Tout à l'heure à 13h30, Diego sera au terrain à l'entrainement.
Club canin de ghlin
Modérateurs : Vince, acherontia
- Malinois PaysDesCollines
- Passionné(e)

- Malinois PaysDesCollines
- Passionné(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)

Test de sociabilité
si on n'apprent pas a son chien qu'il ne doit pas se lancer sur les gens,sur les enfants,sur les voitures,et sur les autres chiens ce n'est pas de l'obéissance,alors c'est que je ne comprent rien et vous,vous comprenez? 
Test de sociabilité
si on n'apprent pas a son chien qu'il ne doit pas se lancer sur les gens,sur les enfants,sur les voitures,et sur les autres chiens ce n'est pas de l'obéissance,alors c'est que je ne comprent rien et vous,vous comprenez? 
Que ce test est une vraie mascarade.
Les chiens qui ne sont pas sociables mais simplement drillés et bien menés vont le réussir les doigts dans le museau.
Par contre les novices avec un chien "de maison" risquent de se trouver bien dépourvus (maintenant pourquoi le passeraient-ils?).
Un moyen de plus pour faire dépenser de l'argent aux propriétaires de chiens.
A part l'obligation de l'avoir pour jouer en concours à quoi sert-il d'autre ?
Un ringeur trouve-t-il utile d'avoir un chien sociable ?
Beaucoup de conducteurs ont fait des résultats magnifiques en obéissance avec des chiens qui n'étaient pas sociables "du tout".
Va t-il sevir de permis de conduire son chien sur la voie publique ?
Maintenant si la question de Robert c'est quelle est la différence entre obéissance et éducation ?
Pour moi c'est un tout il faut éduquer pour faire obéir et faire obéir pour éduquer.
Les chiens qui ne sont pas sociables mais simplement drillés et bien menés vont le réussir les doigts dans le museau.
Par contre les novices avec un chien "de maison" risquent de se trouver bien dépourvus (maintenant pourquoi le passeraient-ils?).
Un moyen de plus pour faire dépenser de l'argent aux propriétaires de chiens.
A part l'obligation de l'avoir pour jouer en concours à quoi sert-il d'autre ?
Un ringeur trouve-t-il utile d'avoir un chien sociable ?
Beaucoup de conducteurs ont fait des résultats magnifiques en obéissance avec des chiens qui n'étaient pas sociables "du tout".
Va t-il sevir de permis de conduire son chien sur la voie publique ?
Maintenant si la question de Robert c'est quelle est la différence entre obéissance et éducation ?
Pour moi c'est un tout il faut éduquer pour faire obéir et faire obéir pour éduquer.
-
exo
pour moi dans l'éducation ,il y a une part d'obéissance . On apprend au chien ou à un enfant à suivre certaines règles . S'il refuse de les suivre, il désobeit .
Enfin ,c'est comme ça que je vois les choses.
Mais je suis d'accord pour dire que ce test ne sert à rien .
tout comme le bon en expo d'ailleurs.
Mon isie n'est pas sociable, ça n'en fait pas une mauvaise reproductrice .
Un chien peut être bien dans sa tête et pas sociable et inversément .
Enfin ,c'est comme ça que je vois les choses.
Mais je suis d'accord pour dire que ce test ne sert à rien .
tout comme le bon en expo d'ailleurs.
Mon isie n'est pas sociable, ça n'en fait pas une mauvaise reproductrice .
Un chien peut être bien dans sa tête et pas sociable et inversément .