Balou pleure d'anxieté
Modérateurs : Vince, acherontia
Balou pleure d'anxieté
voila comme vous le savez marc a eu une perte de memoire et il est rentrer du chu il y a peut
il ets plus comme avant , il est moins proche de nos toutous pour le moment
et balou pleure bcp, ej me dis que balou comprend aps ce changement d attitude
quand marc etais au chu , il lui a fallu du temp pour remanger correctement
je suis paumee la j en peut plus marc m ennerve a raler sur balou qui du coup est encore plus nerveux
il ets plus comme avant , il est moins proche de nos toutous pour le moment
et balou pleure bcp, ej me dis que balou comprend aps ce changement d attitude
quand marc etais au chu , il lui a fallu du temp pour remanger correctement
je suis paumee la j en peut plus marc m ennerve a raler sur balou qui du coup est encore plus nerveux
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

Je crois qu'il va te falloir beaucoup de forces mentales pour tout gérer , et m et tes animaux qui sentent que quelque chose ne tourne pas rond
L'idéal serait que tu te fasses aider par le milieu médical , il est impossible que seule , tu arrives à rester le pieu fiché bien droit auquel Marc et les animaux s'accrochent
Je comprends ce que tu ressens , c'est tout ton monde qui est chamboulé , courage !
L'idéal serait que tu te fasses aider par le milieu médical , il est impossible que seule , tu arrives à rester le pieu fiché bien droit auquel Marc et les animaux s'accrochent
Je comprends ce que tu ressens , c'est tout ton monde qui est chamboulé , courage !
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

Je ne comprends déjà pas comment on a pu " te lâcher " toi et Marc comme cela à la sortie de l'hôpital sans te donner des indications sur le suivi et l'aide médicale et para-médicale qu'on pouvait t'apporter .
C'est franchement léger de la part de l'hôpital !
Il va falloir du temps à Marc pour que son caractère redevienne exactement le même qu'avant , et tu ne peux pas attendre et l'aider seule , ce sont tes nerfs à toi qui vont trinquer !
C'est franchement léger de la part de l'hôpital !
Il va falloir du temps à Marc pour que son caractère redevienne exactement le même qu'avant , et tu ne peux pas attendre et l'aider seule , ce sont tes nerfs à toi qui vont trinquer !
^je vais en parler a mon medcin
c est vraiq u on ous a lacher ainsi d un coup, il devais sortir vendredi et jeudi on nosu lache qu il sort
heureusement qu un ami du rcba venais le voir et a pu nous ramener cra il aurais ete incapable de prendre le bus il etais comme un zombie
hier on a ete au rcba ila pu monter sur le terrain et des souvenirs lui sont revenu , il m a sembler qu il se rapprochais de chipie alors que depuis son retour il "aimais bien " ses chiens sans plus quoi et ca ca ma faisais super mal pour sa chienne
aujourd hui on va voir l orl pour son equlibre
c est vraiq u on ous a lacher ainsi d un coup, il devais sortir vendredi et jeudi on nosu lache qu il sort
heureusement qu un ami du rcba venais le voir et a pu nous ramener cra il aurais ete incapable de prendre le bus il etais comme un zombie
hier on a ete au rcba ila pu monter sur le terrain et des souvenirs lui sont revenu , il m a sembler qu il se rapprochais de chipie alors que depuis son retour il "aimais bien " ses chiens sans plus quoi et ca ca ma faisais super mal pour sa chienne
aujourd hui on va voir l orl pour son equlibre
Bonjour Nath1977, je pense comme plusieurs ici, que de l'aide vous serai grandement nécessaire, car seule , vous allez avoir du mal à suivre tout ça ..
je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles
avec le temps cela va s'arranger ...
avez-vous un petit medoc pour déstresser ?
et relativiser ...?
Pour votre bien-être à vous, si vous, vous n'êtes pas bien, les autres vont le sentir aussi , et cela fera boule de neige je pense.
Courage , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ...
PS : drôle de suivi de cette Clinique ???
pas d'aide psychologique , ni aide tout cours ...
je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles
avec le temps cela va s'arranger ...
avez-vous un petit medoc pour déstresser ?
et relativiser ...?
Pour votre bien-être à vous, si vous, vous n'êtes pas bien, les autres vont le sentir aussi , et cela fera boule de neige je pense.
Courage , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ...
PS : drôle de suivi de cette Clinique ???
pas d'aide psychologique , ni aide tout cours ...