Qui a un chihuahua ?
Modérateurs : Vince, acherontia
elle est superbe zoubi, mais comment fais tu pour t'en sortir afin que chacun(e) ait un bras , des calinous ? Les miennes sont hyper pot de colle et sont toujours fourrées dans mes bras , jalouses aussi car si j'en caresse une la deuxième arrive en courant ou me jette un regard triste et je me sens toute coupable
ben,on est 4 à la maison,et le soir quand je m'installe dans le fauteuil,
babeth à droite,lilas sur les genoux avec laly,cortès à gauche et maya me grimpe sur l'épaule et figaro sur le pouf,sa tête sur mes pieds
et j'ai bien chaud
sauf quand on fait un feu de bois,cortès et babeth veulent descendres,ils ont trop chaud,donc j'ai un peu plus de place.
babeth à droite,lilas sur les genoux avec laly,cortès à gauche et maya me grimpe sur l'épaule et figaro sur le pouf,sa tête sur mes pieds
et j'ai bien chaud
sauf quand on fait un feu de bois,cortès et babeth veulent descendres,ils ont trop chaud,donc j'ai un peu plus de place.
je suis dans une maison;donc plus facile,ils sortent tous seuls
à part charlotte qui aime allé au bois,babeth et lilas ne veulent pas marché en laisse,et les autres et bien un par un ou par deux
Pour ce qui est de laly,j'essaie ce week-end,car elle est peureuse,donc faut d'abord commencé par lui donné confiance,le reste suivra.
En plus j'ai qu'à traverser la route et je suis dans les bois,et oui c'est la campagne.
à part charlotte qui aime allé au bois,babeth et lilas ne veulent pas marché en laisse,et les autres et bien un par un ou par deux
Pour ce qui est de laly,j'essaie ce week-end,car elle est peureuse,donc faut d'abord commencé par lui donné confiance,le reste suivra.
En plus j'ai qu'à traverser la route et je suis dans les bois,et oui c'est la campagne.
c'est dommage.Maryse huriaux-Ponselet a écrit :Oui , le DT est à moi , il vient de chez Patricia !
Je faisais des chi à poils longs
Comme j'ai du cesser l'élevage pour cause de santé , je n'ai plus de site , il faudra un de ces jours que je mette des photos dans l'album !
tu as raison , un chien petit ou grans est un chien et il est surtout ce que nous en faisons !
Tu sais, j'aimerais faire dans 2 races.. plus tard, beaucoup plus tard, mais pas dans le chi, du moins je ne crois pas.