celui qui recherche un club canin peut aller voir sur les sites st hubert et kennel club,il trouvera celui qui est le plus proche de son domicile et devra aller voir et choisir ce qui lui convient
ha10 a écrit :en quoi est ce que je peux t'aider honnore ? et gilbert?
je ne comprend pas ton message qui est gilbert tu n a pas l air serieux tu pause des questions bizar j ai apercu ton prenon au debut du furom moi c est honore
voila je viens d'acquérir une femelle malinois 3 ans. zena , on dirait mon mal mais en plus petit. très gentille. mais alors une morsure et une entrée de haut niveau. vous inquiétez pas Pascal et Carine on prend soin de Zena.
je m'appelle Jonathan, j'ai 32ans, région de mons
je suis propriétaire d'un cane corso de 10 mois, 40kgs, j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur le centre , l'adresse, téléphone, un email si possible, un personne de contact, connaître les horaires, les tarifs...
il y a eu un dimanche où je me disais que les routes n'étaient pas bonne alors j'avais invité les membres à ne pas se déplacer. ils m'ont remonté les bretelles !
alors maintenant neige ou pas neige .... je suis là ! on est tout de même à la porte des ardennes !
je me suis rensegnée et il parait qu'il y a un bon club a ghlin,au pic et plat,(c'est un terrain de crossage)ils font partie du kennel club,il y à le mordant,l'agilityet l'obéissance.le président est nouveau mais l'ancien président est encore là pour un an et les autres dresseurs aussi,cela vaux le coup d'aller voir