Parcs Schaerbeek
Modérateurs : Vince, acherontia
-
aurelie&anthony
- Nouveau(elle)
Parcs Schaerbeek
Bonjour,
J'envisage un d'emménager dans un appartement à Schaerbeek. Les Bruxellois parmi vous connaissent-ils des parcs où les chiens peuvent se balader sans laisse dans cette commune (ou du moins où c'est toléré)?
Merci !
J'envisage un d'emménager dans un appartement à Schaerbeek. Les Bruxellois parmi vous connaissent-ils des parcs où les chiens peuvent se balader sans laisse dans cette commune (ou du moins où c'est toléré)?
Merci !
-
aurelie&anthony
- Nouveau(elle)
Merci, très bonne idée !
J'avais déjà repéré la liste des canisites (Igor est dressé pour ne faire ses besoins que là), mais hélas, ce n'est pas un espace suffisant pour défouler un Jack Russell
Je cherche plutôt un espace où il puisse courir, jouer avec une balle... J'ai découvert le Parc Gaucheret, je crains juste qu'on n'y laisse pas gambader les chiens sans laisse.
J'avais déjà repéré la liste des canisites (Igor est dressé pour ne faire ses besoins que là), mais hélas, ce n'est pas un espace suffisant pour défouler un Jack Russell
Je cherche plutôt un espace où il puisse courir, jouer avec une balle... J'ai découvert le Parc Gaucheret, je crains juste qu'on n'y laisse pas gambader les chiens sans laisse.
Autorisé, mais a cause d'une imbécile ça pourrai changer, elle vient avec ses 5 chiens mal éduqué (saute sur les gens, les font tomber et griffes,...) alors quelle n'habite pas la commune de forest.jacqueline a écrit :toléré ou clairement autorisé ???MeloW a écrit :Je sort mon chien au parc de forest (duden) et les chiens sans laisse sont autorisé
ce n est pas parce qu on tolere que c est autorisé
Mais c'est dangereux aussi. Des chiens pour garder des vaches et des moutons et si ils n'obéissent pas, les chiens les mordre.MeloW a écrit :Non pas des staff, des bouviers des Flandres et des bergers australien.Nouki a écrit :Et en plus si ce sont les staffs du futur voisin de Fran6, on n'est pas sorti de l'auberge![]()
![]()
![]()
Au secours, on n'est plus en sécurité nulle part.