Kimiko & moi
Modérateurs : Vince, acherontia
Kimiko & moi
Bonjour tous le monde,
Je suis la très heureuse propriétaire de Kimiko une chienne Akita Inu blanche de 6 mois et 6 jours ^^ Kimiko veut dire "la préférée" en japonais.
J'ai aussi 2 adorables chats Pixel (un mâle) et J&B (une femelle) de 5 ans et 7 mois noir et blanc.
Je vis avec mon amoureux et lui à 3 elaphes guttata.
Nous vivons dans le Hainaut.
Depuis mon plus jeune age j'ai toujours étais passionnée par les animaux et j'ai un véritable coup de cœur pour les chats, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons un Akita inu qui est un chien/chat ^^
Bon je pense que ma présentation est finie, je vais visiter un peu mieux le forum ^^
Je suis la très heureuse propriétaire de Kimiko une chienne Akita Inu blanche de 6 mois et 6 jours ^^ Kimiko veut dire "la préférée" en japonais.
J'ai aussi 2 adorables chats Pixel (un mâle) et J&B (une femelle) de 5 ans et 7 mois noir et blanc.
Je vis avec mon amoureux et lui à 3 elaphes guttata.
Nous vivons dans le Hainaut.
Depuis mon plus jeune age j'ai toujours étais passionnée par les animaux et j'ai un véritable coup de cœur pour les chats, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons un Akita inu qui est un chien/chat ^^
Bon je pense que ma présentation est finie, je vais visiter un peu mieux le forum ^^
- macacahuete2008
- Accroc

Merci pour les compliments je leur passe le message 
Pour la race elle n'est pas très connue ^^
On allait avoir une maison avec un jardin donc j'ai eu l'idée d'avoir un chien, on s'est renseigné sur les différentes races selon certaines critères (surtout l'entend avec les chats) et nous sommes tombés sur cette race magnifique qu'est l'Akita Inu *_*
Et depuis 5 mois que nous vivons avec Kimiko chaque fois que nous sortons en rue beaucoup de gens nous abordent pour connaître le nom de la race, c'est là que je me suis dis que c'était vraiment pas une race connue
Pour la race elle n'est pas très connue ^^
On allait avoir une maison avec un jardin donc j'ai eu l'idée d'avoir un chien, on s'est renseigné sur les différentes races selon certaines critères (surtout l'entend avec les chats) et nous sommes tombés sur cette race magnifique qu'est l'Akita Inu *_*
Et depuis 5 mois que nous vivons avec Kimiko chaque fois que nous sortons en rue beaucoup de gens nous abordent pour connaître le nom de la race, c'est là que je me suis dis que c'était vraiment pas une race connue
Oui le modèle réduit des Akita est bien le Shiba ^^dunai a écrit :Bienvenue à toi et à ta meute, pour la race de ton chien, je connais ( et le petit modèle est le Shiba Inu) mais par contre la race des animaux de ton chéri, je ne connais pas du tout!!!!!
Il y a aussi le modèle encore au dessus qui s'appelle le Tosa Inu mais qui ne ressemble pas du tout physiquement à l'akita
Pour les elaphes ce sont des serpents
Ashua :

Buster :

Snave :

Merci mercidookai a écrit :kikoo,
Bienvenue à toi et tout ton petit monde....
superbes tes photos...
dunai a écrit :Non, en effet, le Tosa Inu ne ressemble pas du tout à l'Akita et est encore plus rare en exposition
Sinon je pense que c'est très rare simplement parce que le Tosa Inu est interdit dans pas mal de pays (dont la belgique).Kimiko a écrit :Il y a aussi le modèle encore au dessus qui s'appelle le Tosa Inu mais qui ne ressemble pas du tout physiquement à l'akita