Renseignement sur une race
Modérateurs : Vince, acherontia
Renseignement sur une race
voila g toujours eu des american staff et mon dernier est mort d'un soufle au coeur donc aillant un bebe de 10 mois a la maison j'ai pris une pte bouldog french mais g l'occasion d'avoir un staff pour pas cher voila comme le staff arriverai le dernier je mme dit qu'il n'aurais pas de soucis mais je suis dans ma conscience dois je le faire maintenant et educer les trois ensemble ou dois je attendre que le pt sois plus grand de deux ans
en fait pour repondre au question g eu bebe humain de 10 mois et un chiot bebe de 10 mois il son nee tout les deux le meme mois difficilla a croire mais c'est reel
pour la deuxieme question ce n'est pas pour le prix mais aussi parce que j'ai vu un qui me plaisais assez mais j'essite avec les deux pt je comptais en reprendre un quand les 2 avait 2 ans
et pour la reflexion je connaissait qql qui avait un staff et g flacher dessus et je le voyait souvant puis je me suis installe et g eu un staff qui comme je l'ai dit est mort d'un souffle au coeur et puis je voulais reprendre un staff a ce moment la mais en ecoutant mon entourage il m'on conseiller vu le pt de prendre une pt race ce que j'ai fait mais ce n'est pas un staff alors je voulais reprendre un staff dans deux ans et j'essite a le faire maintenant
pour la deuxieme question ce n'est pas pour le prix mais aussi parce que j'ai vu un qui me plaisais assez mais j'essite avec les deux pt je comptais en reprendre un quand les 2 avait 2 ans
et pour la reflexion je connaissait qql qui avait un staff et g flacher dessus et je le voyait souvant puis je me suis installe et g eu un staff qui comme je l'ai dit est mort d'un souffle au coeur et puis je voulais reprendre un staff a ce moment la mais en ecoutant mon entourage il m'on conseiller vu le pt de prendre une pt race ce que j'ai fait mais ce n'est pas un staff alors je voulais reprendre un staff dans deux ans et j'essite a le faire maintenant
-
PTITBULL
- Passionné(e)

Oui,donc tu as eu qu'1 Staff,en fait !!!
Si je devais donner mon avis,occupes toi bien du bébé et du chien pour l'instant,c'est déjà beaucoup de boulot.....Dans quelques années ,tu pourras peut être envisager un deuxième chien...ou bébé.
Très franchement,j'ai actuellement un chiot de 2 mois 1/2 et lui apprendre à pisser ,c'est déjà très astreignant ,j'imagine la galère en plus avec un bébé à laver,changer,faire boire !!! Non "FAIRE PEU MAIS BIEN",conseil de vieux,mais

Si je devais donner mon avis,occupes toi bien du bébé et du chien pour l'instant,c'est déjà beaucoup de boulot.....Dans quelques années ,tu pourras peut être envisager un deuxième chien...ou bébé.
Très franchement,j'ai actuellement un chiot de 2 mois 1/2 et lui apprendre à pisser ,c'est déjà très astreignant ,j'imagine la galère en plus avec un bébé à laver,changer,faire boire !!! Non "FAIRE PEU MAIS BIEN",conseil de vieux,mais
un grand merci a vous deux cela confirme ce que je pensait mon staff etais un mal et un tetu et je l'ai bien dresser puisqu'il m'obeisait tres bien et et de plus ces vrai certain en n'on fait des machine a tuer mais bon c'est vrai que je devrai attendre comme g dit que le pt rentre en ecole maternelle et puis a ce moment la commencer l'education d'un nouveau chien merci a vous deux
Oui, bien parlé, Nouki!!!!Nouki a écrit :Mon post ne s'est pas affiché.
En résumé, je disais que j'étais d'accord avec Ptitbull et Jacqueline
je rajoute un petit avis, c'est que ton chien a 10 mois, donc pas encore bien "stable".. un chiot + un chien qui rentre dans l'adolescence, ça risque d'être un peu la "foire" à la maison.
Dans deux ans, ton chien sera plus mûr, capable de t'épauler dans l'éducation d'un chiot, ce sera peut-être plus facile.
oui tout a fait raison mais pour la pt info mon chien etais bcp de chose pour moi et pour pas trop rentree dans les details mon chien ce n'est pas la meme chose c'est une autre race justement pour le pt et un femelle et elle est propre mais ce n'est vraiment pas le meme chose c'est comme si il fallait un chien comme un staff pour combler ce manque et en plus comme je l'ai dit elle est propre mais pour provoquer mon conjoint et ben elle fait pipi devant son nez juste pour le plaisir de le narguer et quand je joue avec elle et en plus pour rajouter une coucher elle a peur de certaine personne qu'elle n'a meme jamais vu et pour montre ca peur elle fait pipi enfin voila
on te donne notre avis, mais tu feras ce que tu décideras ensuite.
Je comprends que ta chienne actuelle ne "remplace" pas l'amstaff que tu voudrais avoir. Cependant, il serait peut-être plus raisonnable de régler les problèmes avec ta chienne actuelle avant de prendre un deuxième chien, amstaff ou pas.
tu dis que ta chienne est peureuse, je ne pense pas qu'elle "pisse pour narguer" ton conjoint, mais plutôt parce qu'il l'impressionne (voix masculine donc plus grave..etc). Idem avedc les gens qu'elle ne connait pas, mieux vaut qu'ils la laissent tranqquille sans chercher à la caresser si elle a peur, ça renforcera sa méfiance plus qu'autre chose sinon. Ne la brusque pas, elle n'a que 10 mois, laisse lui le temps de grandir
Je comprends que ta chienne actuelle ne "remplace" pas l'amstaff que tu voudrais avoir. Cependant, il serait peut-être plus raisonnable de régler les problèmes avec ta chienne actuelle avant de prendre un deuxième chien, amstaff ou pas.
tu dis que ta chienne est peureuse, je ne pense pas qu'elle "pisse pour narguer" ton conjoint, mais plutôt parce qu'il l'impressionne (voix masculine donc plus grave..etc). Idem avedc les gens qu'elle ne connait pas, mieux vaut qu'ils la laissent tranqquille sans chercher à la caresser si elle a peur, ça renforcera sa méfiance plus qu'autre chose sinon. Ne la brusque pas, elle n'a que 10 mois, laisse lui le temps de grandir
c'est des bon conseille et c'est vrai que j'ai remarque que elle rentre dans ca crise ou elle test ces limite alorsmoi qui de ce fait reforce mon education et lui mettre un deuxieme chien dans le patte je vais attendre mais je me suis emballer c'est pour ca que j'ai demander conseille lol et ils sont les bien venus
je sais qu'il y en a plein au refuge car du temps ou j'avais mon staff j'en voulais un deuxieme et j'en avais trouver un mais ca n'a pas coller avec le mien tout ca pour dire qu'il avait les oreille coupee et que je suis contre cette pratique car pour moi ces signe de combat et autre connerie de ce genre et meme du temps ou le pt n'etais pas la je ne suis pas chaude pour les staff dans les refuge on ne sais jamais vraiment comment il a ete dresser je prefere faire le dressage moi meme