ha10 a écrit :l'erreure du maître s'est de faire cela en public , devant pleins de personnes. Qui vous dit qu'un jour il ne vas pas attaquer une personne qui se trouve près de lui. Et puis si vous regardez les commentaires de la vidéo c un chien de combat. ca se passe au brézil. se chien effectue plusieurs combats sur la semaine.Il a déja tuer 7 chiens. Vous trouvez normal que des combats de chiens soient effectués? Moi pas
Euh, les chiens de combat que j'ai vu ont de cicatrices , souvent ils ne cotoient plus du tout les autres chiens.
Es tu sur de tes sources..
Sinon, il y a bien plus grave comme dit Tsampa, les habits, la cage pendant des heures..
Quand je me balade au parc du cinquantenaire, des amstaffs sont lachés et jouent de cette façon, parmi la foule, les chiens, les enfants..
Bien d'accord que c'est un épouvantable conditionnement, on pourrait imaginer Perla faisant juste du cani cross ou de la natation..
La problème est que ces jeunes se défoulent à travers le chien avec les concours de weight pulling, mais dans notre société, si ils ne canalisent pas leurs hormones, parfois ils se défoulent sur les gens.
Je ne cautionne nullement ces activités, je constate juste que le chien st en parfaite santé..et des chiens sont libres autour de lui
C'est une vidéo, on ne peut savoir quelle est la réalité.