Lim, le destructeur

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

tit-bouille
Nouveau(elle)

Message par tit-bouille »

je le sais bien, mais se n'est pas moi qui a pris se chiot, je n'en voulait pas.
déjà que j'ai du me séparer de mon siamois tellement il était jaloux quand mon fils est arrivé. et puis j'ai déjà tellement d'animaux chez moi
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

je ne te juge pas , tu n as que 19 ans et deja pas mal de responsbilites sur tes epaules

le tout c est de ne pas le placer nimporte ou nimporte comment :wink:
tit-bouille
Nouveau(elle)

je sais c'est dur de trouver des gens bien, qui l'aimeront et que sourtout ne lui apprendrons pas a attaquer
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

quand tu metra une annonce reclame les frais de puce et de vaccins ca selectinne deja

sachant qu il a ete separer de sa mere trop jeune evite ou il y a des petits enfants

et sois honnete signale que c ets un jeune chien qui fais des betises lorsque il est seul

ca selectionner a deja :wink:
exo

Message par exo »

ben ,c'est simple ,il va rester "personne" . :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

exo a écrit :ben ,c'est simple ,il va rester "personne" . :lol:
non j ai placer yahoo hyper fugeur (escaladeur de treillis si je t assure je te dis pas ma tete quand les voisins m ont raconter)

et qui hurlais quand il etais seul (hyper attachement du au fait que plus mort que vif quand je l ai recuperer je devais le faire boire toute les deux heures et le tenir au chaud un max donc je l ai pris dans le lit bebe)

il a une super famille j ai meme eu une carte de noel , il suffit de prendre le temp qu il faut et de trouver les personnes qui auront le temp
kakro
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kakro »

Nath1977 a écrit :alors si tu n as pas de tamp pour reeduquer un chiot je te conseille de lui trouver une famlille, et n en reprend pas tant que tu n as pas la possibilite de consacrer le temp necessaire a l education d un chiot

c est malheureux ces petites vies s accrochent a une famille et puis sont tringballer de gauche a droite

il faut du temp pour eduquer un toutou tu sais
Je rajouterais qu'il faudrait t'en séparer le plus VITE possible, qu'il puisse encore être pris en mains et éduqué par des personnes ayant du temps pour lui!!! Sinon, il risque de devenir un de ces "chiens méchants" et il sera alors trop tard pour se poser la question: qu'est-ce que je fais maintenant?
tit-bouille
Nouveau(elle)

je sais mais il faudrait trouver LA bonne personne et qui voudrait l'acheter aussi
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

tit-bouille a écrit :je n'est pas vraiment le temps pour lui, je ss occupé appartir de 8h du mat avec mon bébé de 11mois jusque 21h quand il va dormir après je suis épuisé
:shock: :shock: :shock: pourquoi avoir pris un chien alors, ce ne sont pas des peluches !!!!!
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

T'aurais eu le temps d'aller le faire pisser depuis que tu es sur le forum ce soir !!! :evil:
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolibelle »

bonjour

je ne connais pas ta situation mais excuse moi du peut j'ai 23 ans je suis mariee j'ai 3 enfants de 4 , 2,1 ans je bosse 9h par jour ensuite je m'occupe de chez moi et je trouve quand meme le temps de m'occuper d'un saint bernard de 16 mois qui est en sauvetage chez moi et qui est maintenant adopte legalement pour ceux qui m'ont suivi

je sais que tu n'a que 19 mais ton bebe en ayant 11 mois le chien 7 si tu etait deja debordee pourquoi prendre un chien

pourquoi avoir accepte le chien quand tu a su quel age il avait

tu sais a 19 ans affirme toi et dit non

je ne veut pas te blesser ni te faire culpabiliser mais

si le choix n'etait pas mutuel et apparement impose sans connaissance de cause fallait te rebeller avant
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolibelle »

auchiendespres a écrit :
tit-bouille a écrit :je n'est pas vraiment le temps pour lui, je ss occupé appartir de 8h du mat avec mon bébé de 11mois jusque 21h quand il va dormir après je suis épuisé
:shock: :shock: :shock: pourquoi avoir pris un chien alors, ce ne sont pas des peluches !!!!!

mais non ta pas compris c'est le nouveau jouet du bebe
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Et ton mari (puisqu'apparemment c'était son désir de prendre le chien),il n'a pas le temps non plus ???

Et les autres animaux dont tu as parlé,des jouets aussi ???
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolibelle »

PTITBULL a écrit :Et ton mari (puisqu'apparemment c'était son désir de prendre le chien),il n'a pas le temps non plus ???

Et les autres animaux dont tu as parlé,des jouets aussi ???
tu ne comprend pas il y a que madame qui fait tout et monsieur rapporte les bebe animaux et quand ca grandi c'est plus amusant

c'est comme un gosse il joue 3 mois avec son nouveau jouet et puis le met au placart
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Il est gentil Monsieur!!!! Il ramène un chiot de 4 semaines dont tu ne voulais pas et après??? ça ne serait pas plutôt à lui d'assumer la connerie qu'il a faite??
Déjà pourquoi a-t-il pris le chiot aussi tôt?? :evil: C'était déjà voué à l'échec!
Quand il rentre du boulot, au lieu de se vautrer dans le fauteuil, pourquoi ne s'occupe-t-il pas du chien?? Désolée pour l'agressivité de ma phrase mais ça me met hors de moi!!Je ne te vises pas, c'est monsieur qui est visé :x
Ne serait-il pas possible, par exemple de sortir promener avec le bébé (en poussette évidemment :lol: ) et le chien??
Que fais-tu lorsque tu pars sans le chien? Tu lui parles, tu l'ignores?
Quand tu rentres, que fais-tu?
Quand il a fait des bêtises pendant ton abscence, comment réagis-tu face à lui?
Comme dit un peu plus haut, affirme-toi, fais comprendre à monsieur que tu ne peux pas tout assumer et que c'est à lui à se bouger pour le chien!
Et la prochaine fois qu'un caprice lui passe par la tête, dis-lui d'acheter une peluche :wink: ça t'éviteras bien des soucis :roll:
Courage :wink:
Répondre