Club canin de ghlin
Modérateurs : Vince, acherontia
bonsoir robert
je vais te repondre
chaque chien est différent il faut donc une fois le problème trouvé utilisée une methode travail qui lui convienne
je ne peux pas te donnez de methode type car il n'y en as pas il faut trouver une methode qui puisse s'adapter au chien ainsi qu'au conducteur du chien, ce qui est certain c'est que nous travaillons toujours sans violence nous pouvons parfois rester sur un exercise pendant plusieures leçon pour que le chien assimile il faut lui montrer et lui remontrer encore et encore en utilisant le jeu, la récompense, ainsi il prend confiance en lui et fini par assimiler ce qu'on lui demande
j'espère que j'ai répondu à ta question
je vais te repondre
chaque chien est différent il faut donc une fois le problème trouvé utilisée une methode travail qui lui convienne
je ne peux pas te donnez de methode type car il n'y en as pas il faut trouver une methode qui puisse s'adapter au chien ainsi qu'au conducteur du chien, ce qui est certain c'est que nous travaillons toujours sans violence nous pouvons parfois rester sur un exercise pendant plusieures leçon pour que le chien assimile il faut lui montrer et lui remontrer encore et encore en utilisant le jeu, la récompense, ainsi il prend confiance en lui et fini par assimiler ce qu'on lui demande
j'espère que j'ai répondu à ta question
ce n'est pas la politique de langue de bois au contraire chère robert c'est peut etre moi qui me suis mal fait comprendre neous ne pratiquons aucune punition car dans notre optique le chien vient pour apprendre et non pour etre puni
nous preferons l'encourager plutôt que de le punir
j'ai essayer de vous faire comprendre qu'on arrive pas avec la methode forte à faire apprendre un chien mais plutot en l'encouragent et en le recompensant
avez vous compris ce que je veux dire
mais j'insiste que chaque pour chaque chien il y a une approche de travail différente car tous les chiens ne sont pas pareils etes vous d'accord avec moi
nous preferons l'encourager plutôt que de le punir
j'ai essayer de vous faire comprendre qu'on arrive pas avec la methode forte à faire apprendre un chien mais plutot en l'encouragent et en le recompensant
avez vous compris ce que je veux dire
mais j'insiste que chaque pour chaque chien il y a une approche de travail différente car tous les chiens ne sont pas pareils etes vous d'accord avec moi
oui bien sur mais je n'arrive pas à définir la méthode que vous employez. j'ai affaire à tellement de gens, de clubs qui se disent travailler en douceur mais qui ne savent pas ce qu'ils font, qui ne savent pas dire le pourquoi du comment alors alors la déduction est "si eux ne savent pas ce qu'ils font alors comment peuvent ils conseiller ?"vince22 a écrit :...
sur des sites de clubs qui se disent travailler en douceur on peut voir sur des photos qu'ils présentent des chiens avec des colliers "étrangleur". c'est loin d'une méthode douce !
alors je me méfie et ne voudrais pas me tromper en envoyant des gens là bas !
mais je n'arrive pas à définir la méthode que vous employez !
Nath1977 a écrit :vous n etes pas sorti de l auberge avec notre robert , courage a vous lol
bin quoi ! ? !
à une question simple, "comment pratiquez vous l'éducation dressage du chien ?", je n'ai pas de réponse !
Quand on me dit "je ne suis pas pour le collier étrangleur" cela ne veut pas dire qu'il n'est pas utilisé !
Pourquoi rester flou sur une réponse ? Quelque chose à cacher ?
Beau nombre de personnes travaillent en douceur dans une méthode tradit ! Ce n’est pas vrai qu’ils sont en méthode douce s’ils emploient la contrainte même avec légèreté, …
bonjour robert
moi je m'occupe du mordant dans ce club et en mordant nous n'utilisons pas de collier etrangleur donc pour etre clair soit le harmais ou le collier traditionnel en cuir
et c'est de même pour les autres cours que nous donnons
il est vrai qie certain club l'utilise nous pas
si vous voulez etre convaincu de nos methode je vous invite à venir voir sur place vous pourrez ainsi juger et voir de vous même
moi je m'occupe du mordant dans ce club et en mordant nous n'utilisons pas de collier etrangleur donc pour etre clair soit le harmais ou le collier traditionnel en cuir
et c'est de même pour les autres cours que nous donnons
il est vrai qie certain club l'utilise nous pas
si vous voulez etre convaincu de nos methode je vous invite à venir voir sur place vous pourrez ainsi juger et voir de vous même