J'explique le titre : au cas où j'aimerais avoir des jeunes portant le nom de mon affixe, j'aimerais savoir s'il est possible, comme en France, par exemple, de faire saillir une femelle d'un autre élevage (n'ayant pas la place nécessaire pour avoir une femelle chez moi) par un de mes mâles et que les propriétaires-éleveurs de la femelle me signent un abandon de portée afin que je vende les chiots sous mon affixe.
Si oui, savez-vous comment cela se passe au niveau du prix de la saillie ou de la vente des jeunes ...
J'ai visité le site d'une éleveuse de caniches nains blancs et quand j'ai vu les petits bouts, je me suis sentie à nouveau l'âme d'une "maman chien" ...
Je signale pour les personnes qui ne me connaissent pas que j'ai déjà élevé mais, que les choses ayant bien changé depuis, je suis prête bien entendu à suivre strictement la réglementation en matière de tests, etc.
J'ai un doute en écrivant : je me demande si je n'ai déjà pas posé cette question .... la mémoire, quelle affaire !!!???
En attendant : BONNE ANNEE 2010. !