pitbull le chien était en appart très petits (70m2) comme je l'ai dit plus haut le chien était très sale et maigre pas sale de boue sale de ... il devait faire a l'intérieur
ici il demande pour aller dehors faire ses gros besoins heureusement d'ailleurs
il y a eu du marquage mais apparemment ca va aussi
le souci est vraiment que tu l'appelle il fait ,tu le caresse il fait,tu le félicite il fait ect... a chaque fois que tu l'approche en somme
il a vraiment été traumatise par ces anciens propriétaire si il voit un aspirateur une brosse ou une raclette il en fait des miette illico et ca on a compris pourquoi
maintenant nous ne le laisserons pas vivre ca vie comme dit exo mais nous allons l'aider a prendre confiance en lui et façons de parler lui apprendre les bonnes manière afin qu'il puisse être un membre de la famille sans lui mettre de lange ...
le bon point est qu'il ne vient pas a table et connait quand même le couche
le plus dur pour lui je pense sera d'accepter un homme car des qu'il en voit un il s'enfuit la queue entre les pattes et pipi sur lui
je ne désespère pas on a déjà réussi a lui remonter sont poids avec le veto cure de croquette adaptée et une espèce de pâte poisseuse a l'odeur très forte dites hyper nutritive ainsi que trois piqure pour la déshydratation car le chien urinait très jaune malodorant
maintenant ca va de se cote la trop même
non exo ce n'est pas a cause de ca qu'il urine partout et non ce n'étais pas une cystite
le veto nous a dit que médicalement il était OK maintenant c'était psychologique
et apparemment la méthode de robert semble la bonne
enfin nous essayons celle la et oui nous savons que ca ne sera pas fait en 2 jours par contre la laisse il aime pas ca mais le collier ca va et il nous suit derrière (non on ne sort pas encore sur la rue avec lui on est pas folle il va voir un chien et on ne le reverra pas avant 3h )