Cherche
Modérateurs : Vince, acherontia
-
alain-sisko
- Nouveau(elle)
Cherche
Bonjour
j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui ont acheter un chiot berger allemend à l'élevage ( élevage canin de Miécret ) près de havelange .
pour voir si vos chiens sont bien dans leur têtes ?
ma fille à acheter une femelle en octobre , elle est est très jolie affectueuse etc .... mais hyper active , elle saute sur les fauteuils , sur le meuble etc...
moi j'ai acheté un mâle en novembre , lui c'est le contraire , il à peur de tout , quand je vais promenner avec , si il voit un autre chien , il pleure , comme si il était battu , dans la maison il va se cacher en dessous des fauteuils , quand on essuie ses pattes quand il rentre du jardin , il pleure , non il hurle ......
enfin , vous comprenez que l'on est décus de ces chiots.
le seul chose que je leur laisse , c'est qu'il sont beaux
merci , si quelqu'un lis cette annonce et à des info , de me contacter , voici mon émail, si vs voulez le faire en privé. grsillycool@hotmail.com
j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui ont acheter un chiot berger allemend à l'élevage ( élevage canin de Miécret ) près de havelange .
pour voir si vos chiens sont bien dans leur têtes ?
ma fille à acheter une femelle en octobre , elle est est très jolie affectueuse etc .... mais hyper active , elle saute sur les fauteuils , sur le meuble etc...
moi j'ai acheté un mâle en novembre , lui c'est le contraire , il à peur de tout , quand je vais promenner avec , si il voit un autre chien , il pleure , comme si il était battu , dans la maison il va se cacher en dessous des fauteuils , quand on essuie ses pattes quand il rentre du jardin , il pleure , non il hurle ......
enfin , vous comprenez que l'on est décus de ces chiots.
le seul chose que je leur laisse , c'est qu'il sont beaux
merci , si quelqu'un lis cette annonce et à des info , de me contacter , voici mon émail, si vs voulez le faire en privé. grsillycool@hotmail.com
-
alain-sisko
- Nouveau(elle)
Cherche
dans l'ensemble , l'élevage n'est pas mal , maintenant il est vrai que chaque chien ( male et femelle ) ont leur chenil, et quand les petits naissent , il vivent avec leur maman , dans le chenil , jusqu'au départ.
les parents , sont sociables , je n'ai rien vu d'anormal en allant les voir.
je me demande si il n'y a pas trop de naissance , si les femelles ont le temps de ce remettre de leur portée ......
les parents , sont sociables , je n'ai rien vu d'anormal en allant les voir.
je me demande si il n'y a pas trop de naissance , si les femelles ont le temps de ce remettre de leur portée ......
-
alain-sisko
- Nouveau(elle)
Cherche
c'est un élevage de berger-allemand
je peux vs donner leur site web ( hors forum ) si vs voulez.
je peux vs donner leur site web ( hors forum ) si vs voulez.
Non, non malheureusement tu as raison.
Sur leur site on peux lire: mise bas le 17/11 disponible le 29/12!
Déjà rien que pour cela, je ne pense pas qu'il soit très sérieux...
Je n'ai pas vu qu'il était agréer?! et ça m'étonnerait qu'il le soit car aucun de leur chiens n'as de pedigree et leur femelle reproductrices sont toutes issues de leur propres élevages!!
Sur leur site on peux lire: mise bas le 17/11 disponible le 29/12!
Déjà rien que pour cela, je ne pense pas qu'il soit très sérieux...
Je n'ai pas vu qu'il était agréer?! et ça m'étonnerait qu'il le soit car aucun de leur chiens n'as de pedigree et leur femelle reproductrices sont toutes issues de leur propres élevages!!
voir l'annonce ajoutée le 30/11/09
http://www.chiens-chats.be/superbe-bébé-b ... 2001.shtml
"Chiots bergers allemands élevés à la ferme,
parents visibles
vermifugé, vacciné et pucé + passeport européen
élevage agréé + garantie "
+ n° d'agrément
http://www.chiens-chats.be/superbe-bébé-b ... 2001.shtml
"Chiots bergers allemands élevés à la ferme,
parents visibles
vermifugé, vacciné et pucé + passeport européen
élevage agréé + garantie "