Elles têtent encore beaucoup ...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ilyama999
Nouveau(elle)

Elles têtent encore beaucoup ...

Message par ilyama999 »

Bonjour !!!!

Juste cette question car un ami m'a mis le doute hier...
Mes 2 princesses têtent de facon energique et régulière leur coussin de l'arbre à chats, celui où elles dorment tout le temps ensemble...
Elles ont 3 mois et 13 jours et je dois le préciser, elles ont été retiré un peu tôt de leur maman, à 8 semaines pile poil... Un peu juste...

La question est de savoir si je dois les en empecher ou les laisser faire...?
Aucuns risques pour leurs comportements de laisser faire? C'est plutot mignon d'ailleurs...

Mais l'ami dont je parle au début m'a dit que je devais absolument les stopper ce que je ne fais pas du tout...

QU'en pensez vous?

Merci !!!
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Bonjour,

Moi j'ai 2 femelles, une de presque 2ans et une de 8mois.

Elles ont au moins 3 panier et 4 arbre à chats hé bien, celle de 8mois tête un de ses paniers (juste celui là) tout en ronronnant de temps en temps.

Je la laisse faire, je vois pas le problème...elle est très équilibrer.(à part ça,lol!)

:wink:
ilyama999
Nouveau(elle)

Message par ilyama999 »

C'est bien ce que je pensais, aucuns soucis à les laisser faire, mon pote avait tort... :D Et moi raison... :D
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

aucun souci avec ça , veille juste à ce qu'elles aient à boire
nickou
Accroc
Accroc

Re: Elles têtent encore beaucoup ...

Message par nickou »

ilyama999 a écrit :Bonjour !!!!

Juste cette question car un ami m'a mis le doute hier...
Mes 2 princesses têtent de facon energique et régulière leur coussin de l'arbre à chats, celui où elles dorment tout le temps ensemble...
Elles ont 3 mois et 13 jours et je dois le préciser, elles ont été retiré un peu tôt de leur maman, à 8 semaines pile poil... Un peu juste...

La question est de savoir si je dois les en empecher ou les laisser faire...?
Aucuns risques pour leurs comportements de laisser faire? C'est plutot mignon d'ailleurs...

Mais l'ami dont je parle au début m'a dit que je devais absolument les stopper ce que je ne fais pas du tout...

Ne te fais pas trop de soucis ici avec ma meute de poussy, j'en ai un en particulier qui a été sevré bcp trop tot, et ce petit démon a mnt deux et tète toujours ..... mon oreille, moi je te dirais de les laisser faire ne te fais pas de soucis pour eux.... et nullement besoin de leur interdire de téter a tes tits anges .... :wink: :wink: :wink:

QU'en pensez vous?

Merci !!!
Répondre