Chat qui miaule ,hurle constemment

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est ce que je pense aussi mais je penche plus pour quelque chose que la chatte sentirait et elle sent forcément quelque chose sinon elle ferait le même cirque dehors , dans les autres pièces, etc......

J'ai eu un jour un chien qui devenait fou devant un mur de la maison, il n'y avait rien de rien à ce mur. Puis un jour j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai ouvert le mur, celui ci etait rempli de galeries de souris. En fait le chien les sentaient ou bien les entendaient. On a rebouché tout ça et plus jamais le chien n'a fait attention au mur.
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Nanou, figure toi que j'ai eu mon premier chat au mois d'aout, pendant mon emménagement dans mon appart (j'étais encore chez mes parents je déménageai a peine mes affaires dans mon appart) et mon chéri à trouver ce petit lou dans la rue, maigre, affâmer et sale. Je l'ai donc ramener chez ma mere en attendant que mon déménagement soit totalement fini, et chez ma mere, il pleurai aussi devant un des murs de ma chambre. mais pleurer, comme un bébé, de plus en plus fort, parfois il s'endormai en miôlant, et puis se reveillait et recommençai. Quelques jours après nous somment donc tout les 2 parti pour vivre dans mon appart, et là, plus rien. 2 semaines après, le mur de ma chambre s'est écrouler.
Donc comme Marie l'a dis, je pense aussi qu'il y a une raison et ce n'est pas pour "T'ennuier" mais pour te mettre en garde de quelque chose.
Par contre, si tu as du temps et une voiture, tu peux emmener ta louloute quelques jours, voir même 1 semaine chez moi, voir si elle le fais aussi ici ? Je n'habite pas la porte à côté (Bruxelles) mais ça te coutera toujours moin chère en essence que en véto comportementalistes et j'en passe !
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je ne pense pas que nanou vienne encore lire nos réponses nayla.

Ceci dit, j'aurais bien aimer connaître la suite
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Ben oui, moi aussi..
Elle dois surement recevoir les mails pour la prévenir, on verra :wink:
Sinon c'est qu'elle à trouver une solution et tant mieux !
nanou1611
Nouveau(elle)

Message par nanou1611 »

hello les filles
je passe en 2 sec , promis je prend cette semaine un moment pour répondre, mais je suis vraiment pas bien (grippe) et boulot fête de fin d'année mois de décembre over charger , a l'année prochaine au plus tard et bonne fête à tous
merci
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bonne fêtes nanou :wink:
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Bonnes fêtes et bon rétablissement surtout :wink:
Reviens vite nous dire comme ça se passe avec Mister Miaouw :D