Chat malade

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Ah super !! Merci bcp pour le bon annif.
Je compte commander chez Zooplus pour mes petits bébé, ça leur fera un joyeux noel ;-)
Et quoi qu'on puisse dire, je trouve que le prix est vraiment minime pour d'aussi grands arbres à chats !! (perso j'en ai trouver un qui me plait, 2 mètre de haut, mais pas trop large) pour 99 euros.

Bonnes fin d'année à toi :D
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

nayla, pour repondre à ta question plus haut, oui les médicaments pour animaux sont souvent hors de prix. Ma vieille dalmatienne doit avoir plus ou moins entre 50 et 80 euros de médicaments par mois pour son coeur et sa tête et son sang.
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Merci Marie !
Mon chat doit prendre du Synulox 3x par jours mais en pipette, et jusqu'à présent j'arrivai à lui donner mais mtn il recrache tout :s
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

marie1 a écrit :nayla, pour repondre à ta question plus haut, oui les médicaments pour animaux sont souvent hors de prix. Ma vieille dalmatienne doit avoir plus ou moins entre 50 et 80 euros de médicaments par mois pour son coeur et sa tête et son sang.
Marie, pour diminuer tes frais, tu pourrais peut etre essayer de voir avec ton médecin généraliste s'il ne peut pas te prescrire des médocs humains?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Vince a écrit :
marie1 a écrit :nayla, pour repondre à ta question plus haut, oui les médicaments pour animaux sont souvent hors de prix. Ma vieille dalmatienne doit avoir plus ou moins entre 50 et 80 euros de médicaments par mois pour son coeur et sa tête et son sang.
Marie, pour diminuer tes frais, tu pourrais peut etre essayer de voir avec ton médecin généraliste s'il ne peut pas te prescrire des médocs humains?
j'ai demandé Vince mais il semblerait que non , voici ses médicaments , si tu en vois un que l'on peut prendre en médocs humains , dis le moi :

fortékor : pour son coeur

karsivan : pour sa tête

une préparation avec de la cortisone

Et de la cardio aspirine pour humains

oups : désolée pour le HP nayla , je la fait courte , promis :wink:
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Aucuns problèmes Marie, fait comme chez toi :P
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

Nayla a écrit : Et quoi qu'on puisse dire, je trouve que le prix est vraiment minime pour d'aussi grands arbres à chats !! (perso j'en ai trouver un qui me plait, 2 mètre de haut, mais pas trop large) pour 99 euros.
C'est le prix pour castrer deux chats males ou pour vacciner deux chats :twisted:

Marie, je te répons en mp
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Vince a écrit :
Nayla a écrit : Et quoi qu'on puisse dire, je trouve que le prix est vraiment minime pour d'aussi grands arbres à chats !! (perso j'en ai trouver un qui me plait, 2 mètre de haut, mais pas trop large) pour 99 euros.
C'est le prix pour castrer deux chats males ou pour vacciner deux chats :twisted:

Hum, je croit n'avoir sonner personne sur ce sujet là. mes chats ne sortent pas je vis au 18ème étage donc appart pour la corryza le vétérinaire ne voit pas l'utiliser de les vaccins, et moi non plus. Et pour la stérilisation je ne sais pas si tu sais lire, mais il est dis que dès que mon loulou est guérrit c'est envisager pour les 2. donc :arrow:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

hum, je ne suis pas toi, mais si je l'etais j'éviterais de dire ça :?
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Et pourtant je le dis. :)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Ben....., c'est que tu risques un chouïa de le regretter.......... :?
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Que ça plaise ou non c'est pas mon problème, je suis franche et je l'assume

Quand je parle d'un arbre à chat, je vois pas l'interret de dire "C'est le prix pour steriliser 2 chats et les vaccinés"

J'ai rien demander à se sujet là vu que les démarches sont en cours pour le faire et que mes chats aurons a peine 6 mois le 24. :-)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Nayla a écrit :Que ça plaise ou non c'est pas mon problème
mouais, pas si sûre :? :?
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Nayla a écrit :
Vince a écrit :

Hum, je croit n'avoir sonner personne sur ce sujet là. mes chats ne sortent pas je vis au 18ème étage donc appart pour la corryza le vétérinaire ne voit pas l'utiliser de les vaccins, et moi non plus. Et pour la stérilisation je ne sais pas si tu sais lire, mais il est dis que dès que mon loulou est guérrit c'est envisager pour les 2. donc :arrow:
Même en habitant en haut d'une tour et même si tes chats ne sortent pas tu peux ramener le virus du coryza ou typhus sur toi, :roll:
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Nayla a écrit :donc appart pour la corryza

:)
Répondre