Cherche à adopter un chaton de 9-10 jours?
Modérateurs : Vince, acherontia
J'ai bien lu, il y en avais 4, elle en a lachement tuer 2, 1 est mort seul, Mais qu'en est t'il du dernier? Elle est folle, vraiment, vouloir adopter un petit loulou de 9 ou 10 jours?? mais qui lui donnerai un de ses chatons à 10 jours après avoir lu ce post n'importe quoi !!
Si ces chats sont malade, pourquoi condamné un autre chaton?? juste pour "tenir compagnie"
Si ces chats sont malade, pourquoi condamné un autre chaton?? juste pour "tenir compagnie"
si tu crois que tu as raison ok mais laisse d autre personnes aimable lui apporter de l aide
tu te cherche des questions toi meme
le sujet n etais pas cmb ya t il de chatons
c est ennuyant a la longue
j espere que des personnes saurons t apporter de l aide natachat
ya surment encore des gens aimable et comprehensif je pense !
tu te cherche des questions toi meme
le sujet n etais pas cmb ya t il de chatons
c est ennuyant a la longue
j espere que des personnes saurons t apporter de l aide natachat
ya surment encore des gens aimable et comprehensif je pense !
Mes méchancetées?? Je n'ai dis que la vérité et je l'assume et ne le regrette en rien !!
Je ne me rabaisserai jamais au faite de TUER des chatons qui n'on jamais demander à naitre, elle à eu 8 ans pour sterilisé sa femelle, alors stp, la fautive dans l'histoire c'est bien ELLE.
Qu'elle réponde ou pas je n'en ai strictement rien à cirer, Rester dans sa détresse? Mais quelle detresse, elle a tuer les chatons, elle en est débarasser, tout vas bien pour elle non? à la prochaine portée !!
Je ne me rabaisserai jamais au faite de TUER des chatons qui n'on jamais demander à naitre, elle à eu 8 ans pour sterilisé sa femelle, alors stp, la fautive dans l'histoire c'est bien ELLE.
Qu'elle réponde ou pas je n'en ai strictement rien à cirer, Rester dans sa détresse? Mais quelle detresse, elle a tuer les chatons, elle en est débarasser, tout vas bien pour elle non? à la prochaine portée !!
si tu penses vraiment cela, que viens tu faire sur un forum d'entr'aide ?Qu'elle réponde ou pas je n'en ai strictement rien à cirer
Que cela te plaise ou non il vaut mieux que les chatons soient euthanasiés, pas 2, pas 3 , TOUS !!! tu sais ce que c'est ce type de maladie ? tu les a deja vu agoniser dans leur merde avec leurs yeux rempli de pus , le nez bouché ou purulent ? alors garde ce genre de reflexions pour toi , je crois que sans jugement nathacha est deja bien malheureuse ainsi que pour en rajouter.
Tout le monde fait des erreurs et souvent à cause de mauvaises informations , de manque d'information , et pour ta gouverne, sache qu'elle se fait mener par le bout eu nez par la veto qui lui ment depuis le mois de mai.
Maintenant si c'est la seule aide que tu sais apporter et qui n'apporte rien de constructif , va jeter ta bile ailleurs.
Maintenant je ne rajouterai plus rien, tu veux le dernier mot, tu ne veux rien entendre de toute façon. C'est pathétique.
Merci à kris et ceci dit , bienvenue à toi.
Pourrais-je avoir les coordonnées des 3 vétos ?Ildico a écrit :j'ai 8 chats et 1 chien et j'ai les adresses de plusieurs véto suivant le problème :
1 pour l'achat des croquettes spécial pour le chien (tout près de chez moi , c'est juste un vendeur qui a toujours du stock car je ne l'apprécie pas du tout en tant que véto)
1 pour les cas désespérés des chats errants (m'a sauvé un chaton d'une bronchopneumonie alors qu'un autre véto avait un diagnostic réservé)
1 pour ma chatte à 1/2 caractérielle (après être passé par le véto n°2)
je pense qu'un coryza traînant depuis mai méritait depuis longtemps une visite chez un autre veto,
+ on attend, + les crasses se multiplient et compliquent la guérison en faisant un grand trou dans ton porte-monnaie
merci de donner des nouvelles dès que possible
-
emilie jolie
- Occasionnel(le)

nayla tu n'as que 19 ans , alors laisse toi encore grandir une 10ene d'années et tu reviendras dans la cour des grands discuter, à ce moment là je pense que tu seras peut etre assez mature pour discuter de ça et à mon avis toi tu dois etre née le cul dans le beurre pour ne rien comprendre aux problèmes d'argents et pourtant ça existe...........
- acherontia
- Accroc

J'ai fumé la moquette je crois aujourd'huiCD a écrit :Acherontia, tu es sûre que tu ne confonds pas la leucose et la PIF?
Ce post m'a tellement énervée..
Marie parlait de Pif, moi je pense leucose, et je mélange tout..
J'vais revoir mes basiques!
Dernière modification par acherontia le 16/12/2009 23:40, modifié 1 fois.
- acherontia
- Accroc

Hé bien, ça vole bas..!
Une personne sur un autre post cherche de l'aide pour des chats qui ne lui appartiennent pas, et elle se fait lyncher, et ici on défend quelqu'un qui ne soigne pas ses propres animaux et les tue..
J'ai bien relu, le message d'origine était une question : dois-je prendre un deuxième chaton pour que le chaton survivant ne soit pas seul?
La question des maladies, etc, est venue bien après.
Alors oui, tout le monde peut avoir des problèmes d'argent, personne n'est à l'abris.
Par contre, avoir une chatte de 8 ans non stérilisée.. Des problèmes d'argent depuis 8 ans.. Mon oeil!
Des chats non vaccinés? Aucun? Faut pas essayer de faire avaler des couleuvres aux gens quand-même!
Quand on fait des conneries, il faut en assumer les conséquences, et oui, il y aura toujours des gens pour vous mettre le nez dans votre caca!
Une personne sur un autre post cherche de l'aide pour des chats qui ne lui appartiennent pas, et elle se fait lyncher, et ici on défend quelqu'un qui ne soigne pas ses propres animaux et les tue..
J'ai bien relu, le message d'origine était une question : dois-je prendre un deuxième chaton pour que le chaton survivant ne soit pas seul?
La question des maladies, etc, est venue bien après.
Alors oui, tout le monde peut avoir des problèmes d'argent, personne n'est à l'abris.
Par contre, avoir une chatte de 8 ans non stérilisée.. Des problèmes d'argent depuis 8 ans.. Mon oeil!
Des chats non vaccinés? Aucun? Faut pas essayer de faire avaler des couleuvres aux gens quand-même!
Quand on fait des conneries, il faut en assumer les conséquences, et oui, il y aura toujours des gens pour vous mettre le nez dans votre caca!
Alors là, Zéro!! Je ne te permet pas de dire que je suis née le cul dans le beurre, et depuis quand une personne de 19 ans a moin le droit à la parole qu'une autre? Comme l'a dis acherontia, il faut assumer un point c'est tout.emilie jolie a écrit :nayla tu n'as que 19 ans , alors laisse toi encore grandir une 10ene d'années et tu reviendras dans la cour des grands discuter, à ce moment là je pense que tu seras peut etre assez mature pour discuter de ça et à mon avis toi tu dois etre née le cul dans le beurre pour ne rien comprendre aux problèmes d'argents et pourtant ça existe...........
Comme tu peux lire sur le post "Chat malade" posté par moi, je n'ai pour l'instant aucuns revenus ni pour payer mon loyer, ni pour rien payer, et pourtant mes chats sont soigner car je fais mon possible meme quitte à me tapper 1H dans le gel le matin pour aller les emmener à la clinique vétérinaire !! Alors à ta place je tournerai 7x ma langue dans ma bouche au lieu de dire des conneries du genre. Ces chatons sont là par la faute de 1 seule et unique personnes, c'est ELLE. POINT !!! En 8 ans ne pas avoir eu 100 euros pour stérilisé sa chatte, faut le faire !! après on vien pleurer parce-que elle revien avec des chatons, mais c'est logique !! Tout ça vien de l'irésponsabilité de la "maitresse" (bien que celle ci ne mérite pas son nom car elle n'est maitre de rien du tout!!)
Alors vous pourriez dire ce que vous voulez, mais je ne fermerai pas ma bouche pour autant.
Les chatons n'ont rien demander !!! si elle aurai fais son boulot elle aurai pas du TUER ces pauvres bébés. Inconsciente!!
et ben ,
c est quoi toutes ses femmes qui aimes en rabaisser d autre sa m enerve ne chercher pas a vous meler mais a aider enfin c est ecoeurant je pense que de ttes facon natachat ne repondra plus avec ttes ses viperes
je vs ssouhaite vraiment de passer des moment dure vous ne connaissez pas sa vie alors pourquoi la juger si peut etre qu en 8ans elle na eu que sa des soucis et oui si vous etes a l abri de soucis d argent tant mieux alors faites un don !!!!!!!
forum d entre aides n oubliez pas pas de jugement non fonder
c est quoi toutes ses femmes qui aimes en rabaisser d autre sa m enerve ne chercher pas a vous meler mais a aider enfin c est ecoeurant je pense que de ttes facon natachat ne repondra plus avec ttes ses viperes
je vs ssouhaite vraiment de passer des moment dure vous ne connaissez pas sa vie alors pourquoi la juger si peut etre qu en 8ans elle na eu que sa des soucis et oui si vous etes a l abri de soucis d argent tant mieux alors faites un don !!!!!!!
forum d entre aides n oubliez pas pas de jugement non fonder
Nayla, l'empathie tu connais?
Tu te rends malade à voir tes chats mal si j'ai bien lu... mais tu te permets de penser que Natacha est différente de toi...
Si on applique ta logique à ton cas, tu en devrais pas avoir d'animal puisque tu es sans revenus...
Personne n'a osé te parler comme tu l'as fait.
Apparemment des gens ici, dont Marie, on essayé de voir plus loin que le bout de leur nez..
Tu as peut-être des choses à dire.. mais tu les dit comme une gamine mal élevée.
Tu te rends malade à voir tes chats mal si j'ai bien lu... mais tu te permets de penser que Natacha est différente de toi...
Si on applique ta logique à ton cas, tu en devrais pas avoir d'animal puisque tu es sans revenus...
Personne n'a osé te parler comme tu l'as fait.
Apparemment des gens ici, dont Marie, on essayé de voir plus loin que le bout de leur nez..
Tu as peut-être des choses à dire.. mais tu les dit comme une gamine mal élevée.
"il faut arrêter de régler les comptes" En fait cette personne a laissé pourrir une situation en s'occcupant d'animaux, quand ils sont petits et en bonne santé cela va mais au moindre "bobo" c'est la cata et cela se dégrade de plus en plus.
Les vaccins et stérilisation ....... on n'y penses meme pas.
Or ils sont comme nous, ils ont besoin de soins et médoc et parfois d'opération. Et le pire la reproduction entre chats malades.
Le message sur le site ??? tout simplement espérer un remède miracle ou un miracle.
Et ils sont suivis par un vétérinaire ???? là je ne comprends pas.
Les vaccins et stérilisation ....... on n'y penses meme pas.
Or ils sont comme nous, ils ont besoin de soins et médoc et parfois d'opération. Et le pire la reproduction entre chats malades.
Le message sur le site ??? tout simplement espérer un remède miracle ou un miracle.
Et ils sont suivis par un vétérinaire ???? là je ne comprends pas.