Cherche à adopter un chaton de 9-10 jours?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

.........
Nouveau(elle)

Message par ......... »

Et bien, je me prive de pleins de choses pour eux car j'adore mes bêtes, apparemment être totalement honnête ca ne doit pas être le cas de beaucoup de gens sur ce site, comme moi je l'ai été! Sur ce, je vous laisse entre vous papotter sur mon dos, ainsi vous aurez de quoi passer une bonne soirée !!
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

disons que tes propos étaient très crus surtout par écrit....
normal que cela nous ait touché et même choqué, il faut nous comprendre aussi....nous adorons tous ici les animaux en général et les nôtres en particulier alors quand tu écrit des termes comme tuer, ca fait mal !on ose même pas te demander comment.....
d'Adesky
Nouveau(elle)

Message par d'Adesky »

vouloir adopter un chaton pour tenir compagnie à un chaton et une chatte dont vous venez d'en tuer deux de la portée ?????????? de plus introduire un chaton sain dans un elevage malade ?????????? impossible de le comprendre, je ne sais pas ce que vous attendez des internautes
??????? mystère
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Mon dieu.. pauvre loulous.
Je pourrai jamais faire ça de mes mains !!!

Tu aurais au moin pu mettre une annonce sur ce site pour les faires adopter, moi rien que en voyant ça, je les aurai tous pris pour les faires grandir ici et ensuite les mettre en adoption !! mais bon, ce qui est fait est fait..
Comme l'a dis vitamine, j'ose meme pas demander comment..
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cisko »

Si on n'a pas les moyens de soigner ses animaux, on n'en prend pas.

Si l'on veut garder ses animaux, des choix sont à faire, la connexion à internet et/ou l'achat d'un pc, d'un bel écran lcd ou plasma, coûtent plus cher que vacciner son compagnon une fois par an...
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

MAIS QUE RACONTEZ VOUS !!!!!!!

etes vous des adultes ????
LA QUESTION N ETAIS NI ECRAN PLASMA NI ONGLES DE CHAT !!!!!!
la question etait besoin d aide
que vois je des personnes qui s amusent a enterrer cette personne au lieu de l aider
reglement de se site ne pas devaloriser autrui et que vois je que de la mechanceter de votre part c est honteux!!!! que des grimaceS monchat a son brushing mal fait a un ongle casser on devie totalement DU SUJET C EST HORRIBLE SE GENRE DE COMPORTEMENT ENVERS AUTRUI
DE PLUS CELA M ETONNERAIS QUE TTES LES PERSONNES QUI ONT OUVERT LEURS GRANDE BOUCHE DE CURIEUX AIE TOUS LEURSCHAT VACCINER !!!!!!!!!!

besoin d aide cette personne demande pas besoin d etre enfoncee
elle peine deja bien assez pour ses animaux qu elle adore sa se sent bien
A BON ENTENDEUR SALUT
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Nayla a écrit :Mon dieu.. pauvre loulous.
Je pourrai jamais faire ça de mes mains !!!

Tu aurais au moin pu mettre une annonce sur ce site pour les faires adopter, moi rien que en voyant ça, je les aurai tous pris pour les faires grandir ici et ensuite les mettre en adoption !! mais bon, ce qui est fait est fait..
Comme l'a dis vitamine, j'ose meme pas demander comment..
Nayla, et ça vaut pour tout le monde : auriez vous pris une portée de chatons susceptiblent de contaminer vos chats avec une maladie mortelle ? ?
Les auriez vous , enfin ce qui autait resté de vivant, proposé ensuite à l'adoption les sachant malades ?
J'ose espérer que non !!!

Pour la personne qui parle de mots "crus" comme "tuer", qu'aurait il fallu dire ? euthanasier ? heu...c'est la même chose non ? quant à savoir la manière dont elle l'a fait, elle ne l'a pas expliquer, elle a eu au moins ce tact là , mais il vous faut des détails ??? Moi pas , c'est deja assez quand on doit le faire , alors en plus le raconter et tourner le couteau là où ça fait mal , là je dis non .

Ici c'est un forum d'entr'aides, on a tous fait un jour une bêtise, on est tous pas parfaits, et personne ici n'est assez parfait pour lancer la pierre à qui que ce soit.

On peut avoir un grand coeur et un jour une grosse tuile, cela m'est arrivé aussi et c'est pour cela que ça me retourne l'estomac de voir et de lire l'agressivité de certain(es) car pour dire cela vous ne devez pas l'avoir souvent vécu car celui qui l'a vécu bien profond , au moins il sait garder l'esprit ouvert.

Personne ici n'est le nombril du monde, on bosse dur ou on rame dur pour terminer nos mois, alors cessez ces massacres dès que quelque chose n'entre pas dans vos conceptions des choses et essayez de comprendre au lieu d'enfoncer les gens qui sont dans une passe merdique . Oui c'est cru , mais si je dis kk, ça puera tout autant.

Et pour la grande culture de tout le monde, au cas où se serait la pif, eh bien sachez que cela peut arriver à n'importe qui ici car le vaccin n'existe pas et que le chat ne doit pas specialement sortir pour l'attraper.
pfiouuu, juger c'est bien facile, mais ce qui l'est moins c'est de tenter de faire travailler son cerveau pour comprendre ou se mettre à la place de la personne .

Vous croyez que c'est facile de venir poster pour dire j'ai fais une bêtise ? non, alors apportez de l'aide, des conseils, des adresses utiles au lieu de cracher votre venin , c'est pas ça qui l'aidera, ni elle, ni ceux qui lisent et qui voyant cela n'oseront peut etre pas poser leurs questions suite à une connerie.

C'est ainsi qu'on pousse des gens qui ont peur des jugement , à jeter leurs chatons dans un fossé. Réflechissez y .
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ps : rectification , le vaccin de la pif existe mais n'est pas efficace ni fiable.
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

marie1 a écrit :Vous croyez que c'est facile de venir poster pour dire j'ai fais une bêtise ? non, alors apportez de l'aide, des conseils, des adresses utiles au lieu de cracher votre venin , c'est pas ça qui l'aidera, ni elle, ni ceux qui lisent et qui voyant cela n'oseront peut etre pas poser leurs questions suite à une connerie.

Tu m'excuseras, mais je vois pas où cette femme dis que d'avoir TUER deux des chatons, est une betise.
Elle savai que sa chatte étais enceinte, (Et meme si elle a des soucis d'argent pour le moment comme elle le dis, je pense que en 8 ans elle aurai au moin pu economiser un peu pour sterilisée sa femelle !!! surtout que soit disant elle lui donne la pillule, qui au finale revien tout aussi chère qu'une stérilisation)
Elle aurai pu la faire avortée et non pas attendre que les petits soient nés pour les tuer !!
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

il faut arreter mtn !!!
pourquoi continue tu nayla les chaton ete malade
les etre humain on le choix de pas garder un enfant malade a la naissance pourquoi pour un chaton on ne pourrez pas choisir pourquoi garder un chaton qui va souffrir
a tu deja ete ds se genre de situation tu es ici pour rabaisser le monde c est honteux on ne te demande pas de juger mais d apporter un peu d aide comme la dis marie ci dessus elle a tres bien parler relis son message correctement tu comprendra peut etre de quoi on parle
d aide pas pas de jugement !!!!!!!
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Mais enfin relisez vous au lieu de parler pour rien dire !! Vous vous rendez compte de son geste ou pas??

Pourquoi 2 des chatons on été tuer et les 2 autres étais censer rester en vie???

Pourquoi lui donne t'elle la pillule (SOIT DISANT) alors que elle n'a pas les moyens pour la stérilisé?

Je comprendrai jamais ce genre de personne vraiment !!! ça me met hors de moi. :evil: :evil:
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

bonjour.

Je me permets ce message pour défendre Nath.

Non mais, vous êtes ici pourquoi ?
Pour la rabaissé ou bien l'aidé ?

Vous n'êtes pas le centre du monde, un forum c'est une communauté, pas des clans, une communauté c'est pour entre aidé, par s'entre bouffer comme vous le faites.
Pour des adultes, vous n'avez pas l'esprit très ouvert, ni même à maturité je crois.

Maintenant, Nayla, si Nath t'aurais donné les chatons, eux qui était condamné à l'avance, tu les aurais éduquer, ils auraient contaminé tes chats, et après ça aurait été ceux de la personne que tu as donné.
Elle a justement bien fais de les tué.

Que ça soit tué, assassiné, euthanasier, ça fais quoi ? Vous voulez peut être "monter dans le paradis des chats" ?

Aussi, tu dis que tuer des chats est montueux, mais vous avez tuez au moins des moustiques, des arraignées, ou autres. Vous êtes aussi des montres non ?
Alors, arrêtez de jugez.
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Non mais faut arreter là, ne compare pas un moustique et un chat, un animal domestique qui partage nos vies !!!

Et le petit que elle à garder alors, pourquoi LUI ne l'a telle pas TUER? elle a le nez pour sentir qui sera malade ou qui ne le sera pas, super comme don.

Vous parlez, parlez, mais pourquoi personne ne répond à mes questions?
Comment lui donne t'elle la pillule alors qu'elle n'a pas les moyens de la sterilisée???

Et pourquoi en garder 1 et pas les autres ????
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

elle a rep en disant qu il ete deceder
tu n apas lu
essai de ne pas juger stp mais de comprendre un peu les gens
elle n est pas venue parler de son soucis avec joie juste pour avoir des infos et de l aide des adresses ect .............
on es pas la pour se juger :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bon sang nayla, si elle donne la pilule c'est qu'elle n'a pas une âne qui fait kk des pièces d'or sous son pied, voila !!!

Et pourquoi celui la et pas les autres , s'il te plait , relis le post , c'est expliqué.

Maintenant si tu es là juste pour juger, lis le post , râle derrière ton pc, mais ne l'enfonce pas .
Mince après on s'etonne de retrouver des chats sur le bord des routes !!!
Maintenant stop , d'ailleurs je ne pense pas que natachat revienne donner des nouvelles à cause de tout ça , bravo, c'est malin !!! :evil:
Répondre