je suis très contente que ton mimi va mieux et tu as eu le courage de faire toutes les démarches , bravo, ce n'est pas facile quand on doit se débrouiller toute seule et que l'on est si jeune
Merci Marie, le plus dure étais de faire 1H de trajet en transports en commun, avec le froid qu'il y avais dehors et le poid de la cage de transport toute seule. Mais là je suis étonnée, mon petit ange mange du poulet, du thon, bref tout ce qu'il ne mangeait plus !! Donc je me dis que ça en vallais vraiment la peine je suis super heureuse.
Nayla a écrit :Merci Marie, le plus dure étais de faire 1H de trajet en transports en commun, avec le froid qu'il y avais dehors et le poid de la cage de transport toute seule. Mais là je suis étonnée, mon petit ange mange du poulet, du thon, bref tout ce qu'il ne mangeait plus !! Donc je me dis que ça en vallais vraiment la peine je suis super heureuse.
Nayla a écrit :Merci Marie, le plus dure étais de faire 1H de trajet en transports en commun, avec le froid qu'il y avais dehors et le poid de la cage de transport toute seule. Mais là je suis étonnée, mon petit ange mange du poulet, du thon, bref tout ce qu'il ne mangeait plus !! Donc je me dis que ça en vallais vraiment la peine je suis super heureuse.
je m'en doutais ,c'est bien pour ça que j'ai dis que tu es courageuse
Ok, si tu veux je veux bien te conduire chez le véto mais prévient moi quand tu as le rdv que je vois si je suis dispo, en voiture tu va mettre 15 minutes et au chaud!
C'est très très gentil meloW, là je devais retourner demain si ça n'allais pas mieux, mais il mange à nouveau comme avant (ou prèsque) donc j'irais lundi pour lui remontrer voir si les aphtes dans sa gorges sont partis. Mais mon fiancé est en voiture donc ça ira, c'est son dernier jour de boulot aujourd'hui et c'est mon anniversaire par la meme occasion donc tout vas bien c'est super sympa en tout cas
Nayla a écrit :C'est très très gentil meloW, là je devais retourner demain si ça n'allais pas mieux, mais il mange à nouveau comme avant (ou prèsque) donc j'irais lundi pour lui remontrer voir si les aphtes dans sa gorges sont partis. Mais mon fiancé est en voiture donc ça ira, c'est son dernier jour de boulot aujourd'hui et c'est mon anniversaire par la meme occasion donc tout vas bien c'est super sympa en tout cas
Tout s'arange bien pour toi alors. Et bon anniversaire!
Par contre, rien avoir avec le sujet mais j'ai vu que sur ZooPlus.be ils ont des magnifiques arbres à chats pour pas très chère, qui a déjà commander chez eux?
Oui je sais je ne pourrais en faire soigner que 2 chez eux, mon petit Maiko est déjà inscrit et l'autre que je vais inscrire est ma femelle pour pouvoir la sterilisée.
Le petit gris sur la photo j'ai encore le temps vu qu'il n'a que 3 mois et ma situation aura changer (je l'éspère) d'ici là.