Elle monte sur et dans le lit quand j'ai le dos tourné

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

et voila, deux jours sans venir et ça part en .ouille :lol:

Alors nooon pas de SM , je suis bien trop nunuche :lol:

Pour le divant c'est hooors de question , il est en tissu et coûte la peau du .u. !!!

Bon, pour les tapetes, c'est foutu , elle les repère et se méfie, donc je la trouve à dormir entre !!! :twisted:

J'ai fini par en avoir assez et je me suis levée la nuit de vendredi à samedi pour l'attacher à son coussin pour pouvoir enfin dormir. Elle a râlé sec et a relevé les poils de sa croupe, signe de grand mécontentement chez elle.
Mais ça n'a pas servi de leçon et la nuit suivante elle etait à nouveau dans le lit et du coup c'est moi qui sert de coussin matelas à mon copain :(
Pour être têtue , elle est têtue !!!! :evil:
didiz
Accroc
Accroc

Message par didiz »

... et ton copain, il ne lui dit toujours rien :) ? J'insite encore une fois, mais si t'es toute seule à dire non, ça va être long

Dans certains cas, quand même, j'avoue qu'il n'y a rien de mieux qu'une grosse voix de mâle.. mine de rien, le chien comprend rapidement que là, ça rigole pas, et qu'il est plus sage d'arrêter de faire le clown :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

si si il s'y met avec plus de conviction et tania part vexée sur son coussin.
Mais il faut savoir qu'il a un sommeil si profond et moi aussi , qu'on ne la sent pas entrer dans le lit pendant la nuit.

Par contre heir soir j'ai encore du me fâcher, je l'ai trouvé (z'hom) avec mon pilou dans le fauteuil !!! aaaah non hein, faut pas exagérer !!!

Forest , si ce n'etait qu'une question de draps de lit , à la limite et en grinçant des dents , oui . Mais c'est le matelas qui fini par puer et pas qu'un peu !!! Et que dire pour le fauteuil arrivé il y a 5 mois et qui sent deja, hors les fauteuils chateau d'Ax , c'est le truc qu'on ne s'achète pas tous les jours quand même !!! et là c'est un cadeau de ma soeur car mes moyens ne me le permettrait pas .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Retournes des chaises sur le fauteuil..
Soyez plus secs tous les deux pour faire descendre la Miss, surtout laisse un bout de longe au collier sinon tu pourrais te faire mordre en la prenant au collier, le chien ressent cela comme une agression, pas quand tu tires avec la longe.
Il faut absolument que Zhom participe sinon, Didiz le souligne bien, tu n'arriveras jamais à te faire respecter.
Mais une longe à Zhom et tire d'un coup sec aussi quand il est avec Pilou :lol: :lol: :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

et la longe elle l attache ou ?

j ai bien mon idee mais quand elle tirera un coup sec il seras pas content :lol: :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Forest , dans le fauteuil c'est pilou, mon chien saucisse !!!

Oui z'hom y met du sien pour tania, je dois dire que cette fois ci je ne peux rien lui reprocher car il la remet à sa place systématiquement.

Mais pour le fauteuil, là c'est z'hom qui est têtu et je crois bien que ton idée lancée en blaguant, eh bien elle va servir. Quand je verrai encore cela je lui dirai d'aller s'asseoir dans le panier avec le chien dans ce cas . Vu qu'il accepte de faire puer le fauteuil , eh bien je ne vois pas pourquoi il n'irait pas partager le panier du chien !!! :evil:

Alors il ne sera pas utile de mettre un bout de longe, tania n'oserait pas me mordre. Et si un jour elle tente une chose comme ça je te garanti que je l'assomme et je pense qu'elle en est tout à fait consciente.
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fabienne1640 »

et si tu met sur ton lit ,des boites de conserve avec des truc dedans pour faire peur au chien
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

personnellement j'éviterais la confrontation de force avec un chien pour lui faire comprendre quelque chose.

pourquoi ne pas bricoler quelque chose pour mettre son panier à hauteur du lit à coté de son maître ?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pour Fabienne : tout simplement parce que tania trouve toute amusant, la boite de conserve elle va les mordre, les chiquer ou se couper avec au pire.

Robert, je t'ai expliqué qu'il m'est impossible de faire quoique ce soit dans ce coin là, de toute façon ce qu'elle veut c'est d'être dans le lit.

Bizarrement si je dors seule elle ne vient pas, elle sait bien que je la sentirais monter et elle n'aime pas me voir fâchée , surtout si son pèpère n'est pas là
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

et que dirais tu de changer de lit ! des lits superposés ! ton homme audessus toi endessous et le chien dans son panier !

:lol:

ou mettre une couverture sur le chien dans son panier ?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

le lit superposé serait une idée mais à certains moments cela poserait un léger problème.

Couverture sur le chien : deja essayé sans résultat
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

marie1 a écrit :le lit superposé serait une idée mais à certains moments cela poserait un léger problème.
ben quoi, t'as jamais essayé un tapis, un divan, y'a l'hôtel aussi :P
ok je :arrow:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Ildico a écrit :
marie1 a écrit :le lit superposé serait une idée mais à certains moments cela poserait un léger problème.
ben quoi, t'as jamais essayé un tapis, un divan, y'a l'hôtel aussi :P
ok je :arrow:
toi oui ? 8)
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

y'a pas de mal à se faire du bien :roll:

et je suis pas adepte du yoga :D (et mine de rien, cela fait dépenser des calories) :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

robert a écrit :personnellement j'éviterais la confrontation de force avec un chien pour lui faire comprendre quelque chose.

pourquoi ne pas bricoler quelque chose pour mettre son panier à hauteur du lit à coté de son maître ?
Ca s'appelle un fauteuil, Robert :lol: :lol: :lol:
Répondre