Mais oui, Lieutenant. Je devine de laquelle il s'agit...dookai a écrit :kikoo mon Général...
J'ai une photo à mettre sur le post...
M'autorises-tu à la mettre...voudrais pas m'octroyer tes foudres....!!!!
gros kissious![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Vince, acherontia
Merci merci...dunai a écrit :Merci, si tu veux voir d'autres photos tu vas dans le coin papote et sur exposition Courtrai, il y a la photo d'Hoang Bao et de son papa Cespa Z Kacinské Louky dit ChengéEwilan a écrit :Super beaux vos toutous
kikoo Ewilan....Ewilan a écrit :Oki, j'irai voir.dunai a écrit :Merci, si tu veux voir d'autres photos tu vas dans le coin papote et sur exposition Courtrai, il y a la photo d'Hoang Bao et de son papa Cespa Z Kacinské Louky dit ChengéEwilan a écrit :Super beaux vos toutous![]()
PS, j'adore les noms, ils ne sont pas faciles à retenir
+1000 ...dookai a écrit :kikoo Ewilan....Ewilan a écrit :Oki, j'irai voir.dunai a écrit : Merci, si tu veux voir d'autres photos tu vas dans le coin papote et sur exposition Courtrai, il y a la photo d'Hoang Bao et de son papa Cespa Z Kacinské Louky dit Chengé![]()
Des noms spécifiques pour des chiens majestueux....
kissious
kikoo thalye....thalye a écrit :+1000 ...dookai a écrit :kikoo Ewilan....Ewilan a écrit : Oki, j'irai voir.![]()
Des noms spécifiques pour des chiens majestueux....
kissiousj'ai tellement pas d'idée pour ma première femelle bein si, mais je sais pas sa sonne pas tibet pour 2cent. lol
gan a écrit :merci atyla "je ne penser pas que tu m'aurais répondu!"
Quand aux autres c'est incroyable comme vous en avez une de drôle de mentaliter!!!
Je pose une question sur un poste ou plus personne ne vient....
Et hop comme par hasard ont relance une histoire qui date déjà d'un certain temps!!
Vos photos que vous les metiez ou pas " ça ne me fait rien!"
Mais si il faut pour être bien a vos yeux être client potentiel ou pas dans ce cas ont ne se parlera surement pas un jour!
Pas spécialement pour vos chiens mais simplement pour la façon donc vous vous comportez!
Ca ne me donne pas envi de venir vous voire!
Sur ce voici une photos de mes princesses tibetaine![]()
Jimpa et Gansu de la vallée du kyl