Tu as raison d'insister sur ce point...Un sacré caractère nos Tibetains!!! A ne pas mettre dans n'importe quelle main!
Ah Karine, fonce chez Do-Khyi...Elle est géniale!!!!
je suis accroc de ma princesse princesse tibétaine...
une douceur incomparable avec tout le monde...
que se soit bipèdes et poilus voir même volatiles....faut la voir déposer son pain sur la terrasse et laisser les tourterelles venir picorer son pain....
un vrai charme....
kikoo ma dunai...
espère tu vas bien....
tu veux que je mette photo de sumo....quand j'ai un moment de temps... kissious
dookai a écrit :je suis accroc de ma princesse princesse tibétaine...
une douceur incomparable avec tout le monde...
que se soit bipèdes et poilus voir même volatiles....faut la voir déposer son pain sur la terrasse et laisser les tourterelles venir picorer son pain....
un vrai charme....
kikoo ma dunai...
espère tu vas bien....
tu veux que je mette photo de sumo....quand j'ai un moment de temps... kissious
Elle est superbe ma dookai ta princesse tibetaine, fais lui un gros smack de ma part Je les adooooore ces loups poilus (de très gros nours pour moi ...........
Alanusawirus a écrit :Elle est superbe ma dookai ta princesse tibetaine, fais lui un gros smack de ma part Je les adooooore ces loups poilus (de très gros nours pour moi ...........
kikoo toi!!!
Espère tu vous allez bien!!!
Vous fait de gros kissious...merci pour ma princesse!!
Alanusawirus a écrit :Elle est superbe ma dookai ta princesse tibetaine, fais lui un gros smack de ma part Je les adooooore ces loups poilus (de très gros nours pour moi ...........
Ma Nickou c'est encore emmêlé dans les Pseudo!!!
B'jour tous le monde.
kikoo mon petit virus gentil...Merci pour zuki elle se porte comme un charme...
Voici pour toi...
Gros kissious à vous deux...
qui pourrais m'envoyer le lien qui permey d'acceder a la liste des éleveurs de DT dans le monde?
Mon ordi c'est planter et plus moyen de m'en souvenir!
Meme en mp
D'avance merci
Merci, si tu veux voir d'autres photos tu vas dans le coin papote et sur exposition Courtrai, il y a la photo d'Hoang Bao et de son papa Cespa Z Kacinské Louky dit Chengé