pfff je viens d'aller voir et elle etait encore couchée entre les tapettes !!! alors elle a eu droit à la citronelle, elle fait une drôle de tête maintenant.
Elle monte sur et dans le lit quand j'ai le dos tourné
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chien aussi dort dans la chambre mais hors de question qu'il vienne sur le lit, au début il a essayé mais a force de se faire éjecter par coup de pied et de "va faire dodo put*** de bordel de merde" (hé ho je dors heinmarie1 a écrit :allo allo robert , si tu pouvais m'expliquer le petit exercice à faire , ce serait bien gentil .
Il y a bien un truc qui va fonctionner quand même !!!
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Tu as mis le doigt dessus Mellow, c'est une question de mental du maitre, de détermination.
Le copain de Marie n'est pas convaincu et la chienne exploite la faille..
Marie, sur que il te faudra te lever pour empoigner la laisse, mieux si ton copain et toi attrapent la laisse ensemble et la conduisent sur son coussin, devant un mur aussi détermuné, elle rabattrait ses prétentions..
Vous faites cela sans dire un lot et avec conviction, sans la regarder dans les yeux, votre problème serait vite résolu..
faut y croire...
Marie, sur que il te faudra te lever pour empoigner la laisse, mieux si ton copain et toi attrapent la laisse ensemble et la conduisent sur son coussin, devant un mur aussi détermuné, elle rabattrait ses prétentions..
Vous faites cela sans dire un lot et avec conviction, sans la regarder dans les yeux, votre problème serait vite résolu..
faut y croire...
ok forest , j'essaie ça .
Alors cette nuit j'avais encore mis plein de citronelle et elle n'est pas entrée dans le lit, c'est deja ça de gagné.
Au matin par contre elle etait sur le lit, mais dès qu'elle a senti que je me reveillais, elle s'est laisser glissé hors du lit , et c'est vraiment se glisser sans bruit qu'elle fait .
Du coup z'hom dort au milieu des tapettes, j'espere qu'il va pas aller mettre sa main dessus en dormant.
Alors cette nuit j'avais encore mis plein de citronelle et elle n'est pas entrée dans le lit, c'est deja ça de gagné.
Au matin par contre elle etait sur le lit, mais dès qu'elle a senti que je me reveillais, elle s'est laisser glissé hors du lit , et c'est vraiment se glisser sans bruit qu'elle fait .
Du coup z'hom dort au milieu des tapettes, j'espere qu'il va pas aller mettre sa main dessus en dormant.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Pitié Melow avec un seul L je ne suis pas moelleuse enfin si mais c'est pas une raisonforest gump a écrit :Tu as mis le doigt dessus Mellow, c'est une question de mental du maitre, de détermination.
Bha oui mon homme a pas le choix il aurai dormi a coup sur par terre avec le chien (bha oui le chien ne va pas sur mon canapé)
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Je compte pas lui enlever le plaisir du divan, il adore ronfler dedans
Et j'aime quand il me réchauffe les pieds ou qu'il me sert de coussin !
Le divan, tant qu'il tient le coup, il reste et vive le simili!!! Un petit coup de loque et oop c'est parti!!!!
Pour le drap, non, il va l'enlever et courir avec. Il fait la même chose avec les coussins
Il est jeune le gamin, il n'a pas encore un an et demi et je suppose (j'espère) qu'un jour il sera moins sot
Mais comme dit ma fille, sans Bart et ses bêtises, la vie serait bien grise! Elle a raison mais des fois ...surtout quand tu rentres du travail fatiguée!
Le divan, tant qu'il tient le coup, il reste et vive le simili!!! Un petit coup de loque et oop c'est parti!!!!
Pour le drap, non, il va l'enlever et courir avec. Il fait la même chose avec les coussins
Il est jeune le gamin, il n'a pas encore un an et demi et je suppose (j'espère) qu'un jour il sera moins sot
Mais comme dit ma fille, sans Bart et ses bêtises, la vie serait bien grise! Elle a raison mais des fois ...surtout quand tu rentres du travail fatiguée!
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Bien d'accord.
Perso, je trouve que mes loulous, quand ils font du trempolin dans le canapé sont trop forts..
Et puis quand le canapé est trop "fatigué", je retourne chez Troc chercher un autre modèle, ce qui permet de ne pas sombrer dans la monotonie...
Trop fun les biques et la vie sans les bulles ce serait trop plat
T'as plein d'autres options, repeindre, changer la couleur des coussins, jouer au jeu de la chaise musicale: qui va arriver le premier dans le canapé?
Regarder latréloche entre deux oreilles de chien...
La vie en rose quoi!!
Et les balades en longe ou tu cavales derrière le loustic pour garder la ligne: que du bonheur

Perso, je trouve que mes loulous, quand ils font du trempolin dans le canapé sont trop forts..
Et puis quand le canapé est trop "fatigué", je retourne chez Troc chercher un autre modèle, ce qui permet de ne pas sombrer dans la monotonie...
Trop fun les biques et la vie sans les bulles ce serait trop plat
T'as plein d'autres options, repeindre, changer la couleur des coussins, jouer au jeu de la chaise musicale: qui va arriver le premier dans le canapé?
Regarder latréloche entre deux oreilles de chien...
La vie en rose quoi!!
Et les balades en longe ou tu cavales derrière le loustic pour garder la ligne: que du bonheur
Dernière modification par Forest Charlot and co le 6/12/2009 1:18, modifié 1 fois.
marie1 a écrit :Du coup z'hom dort au milieu des tapettes, j'espere qu'il va pas aller mettre sa main dessus en dormant.
C'est plus la chienne qui sera punie mais bien Marie qui sera privée de dessert pendant ... ou làlà au moins ça
-
Forest Charlot and co
- Accroc