merci beaucoup nouki, je vais le lire attentivement ce soir, faute de temps aujourd'hui... maudine de fin de session
Les embuches de l'élevage
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

merci beaucoup !
je continue sur ma lancée. Est-ce qu'on peut être bon éleveur si on a deux races ? Enfin je veux dire, j'ai un gros penchant également pour le berger hollandais poil court... Sa morphologie, son temperament, sa robe bref je n'ai pas envi de faire une croix dessus... j'aimerais faire de l'agility également, mais avec un DT pas possible... est-ce que se serait bien si par exemple j'ai des DT et un couple de BH ? Je vous parle à long terme évidemment, pas pour commencer.
Je vous raconte une petite lubie personnelle.
Lorsque j'étais en réflexion de races... je me disais que j'aurais aimé élever des chiens pour l'armée.. mais bon je ne suis pas très mordant et très ring donc j'imagine que c'est un minimum pour faire de bons chiens de travail.. voilà fin de ma lubie.
je continue sur ma lancée. Est-ce qu'on peut être bon éleveur si on a deux races ? Enfin je veux dire, j'ai un gros penchant également pour le berger hollandais poil court... Sa morphologie, son temperament, sa robe bref je n'ai pas envi de faire une croix dessus... j'aimerais faire de l'agility également, mais avec un DT pas possible... est-ce que se serait bien si par exemple j'ai des DT et un couple de BH ? Je vous parle à long terme évidemment, pas pour commencer.
Je vous raconte une petite lubie personnelle.
D'ici quelques années peut-être que ouijacqueline a écrit :et moi je n aurais que des malesrobert a écrit :oui ! personnellement je serais éleveur je n'aurais que des femelles !![]()
![]()
a mais mer*** on ne sait pas reproduire en n ayant que des males
![]()
![]()
![]()
Mais pour que ça soit autorisé par la St H. il faudra d'abord avoir Word