j'ai pas parlé de réservation .
Je ne suis jamais resté avec des chiots sur les bras . En général ,c'est très rare qu'il ne soient pas partis à 8 semaines .
Je parle des désillusions au sujet des chiennes pas des acheteurs .
tu veux parler de l'élevage de BA travail ? Il faut savoir que c'est pratiquement le seul en Wallonie et ceux qui achètent ,c'est souvent pour le sport .
En BA expo comme moi ,les gens ne réservent pas puisqu'il y en a tout le temps des chiots disponibles . Il n'y a que l'embarras du choix .
c'est pas qui ai parler des éleveurs du Qc qui devaient rester avec des chiots sur les bras tellement l'offre est grande !
Car en plus des éleveurs, y'a les particuliers ..
daccord c'est bon à savoir. Le moment venu, je m'adresserai à un éleveur par chez moi qui pourra me guider sur comment faire..
avez-vous d'autres conseils pour un bon début ?
Tu ne pourrais pas suivre des cours d'élevage dans ton coin ? C'est un bon début pour certaines choses même s'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Celui qui veut le contrat que mon association fait signer avant toute adoption, peuvent me donner leur adresse mail en mp.
Attention, un contrat signé par un particulier à un autre particulier, n'a pas de valeur, il faut que la personne ait un n° d'agrément afin que ça soit valable.