Mon chaton déteste mon chiot

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

mel150488 a écrit :comment le convaincre d'aller le rechercher car j'avoue que notre chat est vraiment un roi et un monstre il passe sa vie à tout ma nger a tout detruite il attaque tout le monde mord et griffe tout le temps
N'essaye pas de le convaincre, c'est peine perdue :roll:
Pour ce qui est du chaton:
- il passe sa vie à tout manger? C'est-à-dire?? Que mange-t-il?
- à tout détruire? Peux-tu en dire un peu plus??
- Il mord et griffe, c'est "normal", il joue mais ne se rend pas compte qu'il fait mal, c'est à toi à lui faire comprendre qu'il y a des limites dans ses jeux! Quand il va trop loin, pousse un cri (de chaton) et souffle (comme un chat), pour moi le jeux de le secouer par la peau du coup est trop dangereux, tu pourrais lui déplacer une vertèbre comme pour boire un coup!
Comme dit plus haut, un arbre à chat serait bien pour lui se défouler et des petits jouets (mini souris, petites balles,etc...)
mel150488
Nouveau(elle)

Message par mel150488 »

il a des tas de jouets et il a une immense arbre à chat il y a des trucs a lui plein l'appart il mange tout ce qu'il trouve papier fleur, viande,... Il griffe tout et attaque tout. Il passe sa vie a griffer a manger a mordre et à dormir
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

tu as raison quand tu dis que tu as envie de changer de "monsieur" prend en un vrai un qui a de la reflexion , et aussi du coeur

car lui semble sans cervelle
mel150488
Nouveau(elle)

Message par mel150488 »

moi meme si petit chiot etait là que depuis 24h j'étais super attaché mais si je pars je suis à la rue lol
Répondre