Mort d'un chien
Modérateurs : Vince, acherontia
- Malinkaforever
- Passionné(e)

Merci Billie de ce conseil,
Maintenant tout est entre les mains du procureur de la république.
Il n'y a plus qu'à attendre..... compte tenu des vacances, je ne saurai rien avant septembre.
En tout cas je suis allée au maximum, et j'ai ameuté maire police et SPA......j'ai décidé d'avoir confiance.
Que le Bon Dieu des chiens entende la souffrance de pauvre toutou et décide qu'il sera vengé.....
Maintenant tout est entre les mains du procureur de la république.
Il n'y a plus qu'à attendre..... compte tenu des vacances, je ne saurai rien avant septembre.
En tout cas je suis allée au maximum, et j'ai ameuté maire police et SPA......j'ai décidé d'avoir confiance.
Que le Bon Dieu des chiens entende la souffrance de pauvre toutou et décide qu'il sera vengé.....
- Malinkaforever
- Passionné(e)

Voilà, bonjour à tous et toutes....j'avais dit que je vous tiendrais au courant de la suite, si elle était donnée.... à cette mort lamentable du pauvre chien de mon voisin, une ordure à répertorier.
Je n'y croyais plus en me disant:
Effectivement cette ordure va passer entre les gouttes....
Et bien non, il a été convoqué une enquête est en cours et la SPA va se porter partie civile....j'espère qu'il paiera pour ce qu'il a osé faire subir à ce pauvre chien.
ça date du 15 juillet et la justice se manifeste maintenant. mieux vaut tard que jamais. Croisez tous les doigts pour que justice soit faite en mémoire de ce pauvre bon chien que ce salopard a laissé agoniser des heures.
Merci de m'avoir entendu.
Coucou particulier à Exo et lichette de belle Taïga qui elle, est bien traitée, c'est à dire aimée par ceux qui l'ont choisie. Elle est superbe et n'a aucune envie d'aller vivre chez le voisin, qu'elle a dans le nez d'ailleurs depuis cette époque ....Ce sont ses aboiements et ses plaintes qui nous avaient conduits au chien .
Je n'y croyais plus en me disant:
Effectivement cette ordure va passer entre les gouttes....
Et bien non, il a été convoqué une enquête est en cours et la SPA va se porter partie civile....j'espère qu'il paiera pour ce qu'il a osé faire subir à ce pauvre chien.
ça date du 15 juillet et la justice se manifeste maintenant. mieux vaut tard que jamais. Croisez tous les doigts pour que justice soit faite en mémoire de ce pauvre bon chien que ce salopard a laissé agoniser des heures.
Merci de m'avoir entendu.
Coucou particulier à Exo et lichette de belle Taïga qui elle, est bien traitée, c'est à dire aimée par ceux qui l'ont choisie. Elle est superbe et n'a aucune envie d'aller vivre chez le voisin, qu'elle a dans le nez d'ailleurs depuis cette époque ....Ce sont ses aboiements et ses plaintes qui nous avaient conduits au chien .
- Malinkaforever
- Passionné(e)

Bonjour Laudom,
Je ne sais pas si je suis une vraie coriace....j'aurais tendance à le croire. C'est tellement inadmissible de prendre un animal et d'être son tortionnaire que je n'ai pas lâché ce salopard.....
Ceux qui n'aiment pas les animaux n'ont qu'à ne pas en avoir, ce n'est pas une obligation.
Il va passer devant la justice et après sera la décision finale....et j'espère qu'il paiera.
Son adorable animal a payé de sa vie. Alors une solide amende et une interdiction à vie d'avoir un animal me conviendrait bien. Il faut encore attendre...mais je vous dirai la suite.
Bien à vous. Bonne journée
Je ne sais pas si je suis une vraie coriace....j'aurais tendance à le croire. C'est tellement inadmissible de prendre un animal et d'être son tortionnaire que je n'ai pas lâché ce salopard.....
Ceux qui n'aiment pas les animaux n'ont qu'à ne pas en avoir, ce n'est pas une obligation.
Il va passer devant la justice et après sera la décision finale....et j'espère qu'il paiera.
Son adorable animal a payé de sa vie. Alors une solide amende et une interdiction à vie d'avoir un animal me conviendrait bien. Il faut encore attendre...mais je vous dirai la suite.
Bien à vous. Bonne journée
- Malinkaforever
- Passionné(e)

Cette petite canaille a fait sa fière d'avoir des nouvelles de son éleveur préféré et elle m'a dit.....tu vois il m'envoie des bisous.....tu vas être obligée d'être encore plus gentille, sinon je retourne en Belgique....non mais, c'est qu'elle serait arrogante la mouche ! ! !exo a écrit :merci pourles nouvelles et gros bisous à ma petite Taiga.
Elle va très bien, est pleine de vie, adore un affreux poulet de plastique qu'elle secoue et me laisse tomber sur les pieds pour jouer avec moi....( c'est le quatrième et vraiment c'est la fête). Elle t'envoie en retour ses remerciements et ses léchouilles qui ne tarissent pas.
Elle s'entend à merveille avec Socrate son chartreux préféré et les deux font la paire pour nous faire pouffer régulièrement.
Amitiés à toi Exo, passe le message à ta femme. J'espère que tout va bien avec vos toutous formi formi formi formidables ! !
- Malinkaforever
- Passionné(e)

Je ne sais pas si certains se souviennent de ce post.....
Je n'ai pas lâché le morceau et enfin ça vient d'être payant, il aura fallu une bonne année, mais le "salopard qui a laissé mourir son chien, cet immonde sale type a eu une amende importante qui lui a remis le portefeuille en place
J'ai été qualifiée de "Saloperie", mais venant de ce sinistre sir, c'est un compliment ! ! et puis c'est un prénom que j'assume dans ce cas précis ! !
Donc BRAVO l'enquête et bravo la suite qui n'est pas tombée dans le vide.
Et drôle du drôle, il déménage et quitte le village
à se pouffer non?
Je n'ai pas lâché le morceau et enfin ça vient d'être payant, il aura fallu une bonne année, mais le "salopard qui a laissé mourir son chien, cet immonde sale type a eu une amende importante qui lui a remis le portefeuille en place
J'ai été qualifiée de "Saloperie", mais venant de ce sinistre sir, c'est un compliment ! ! et puis c'est un prénom que j'assume dans ce cas précis ! !
Donc BRAVO l'enquête et bravo la suite qui n'est pas tombée dans le vide.
Et drôle du drôle, il déménage et quitte le village
- Malinkaforever
- Passionné(e)

J'ai oublié de vous dire, Il n'a plus le droit d'avoir un chien ! !
J'ai gagné ! ! Les toutous qu'il ne pourra plus prendre ont gagné ! ! !
Le pauvre toutou que ce salaud a tué, lui n'a pas gagné, il a été le petit martyr innocent d'une ordure, mais au moins son tortionnaire est barré pour l'avenir.
Merci à tous ceux qui ont partagé avec moi.
PS: au passage Taïga envoie une lichette à Exo et lui dit que ça va bien, et que ses maîtres ne passeront pas en justice pour maltraitance ! ! !

J'ai gagné ! ! Les toutous qu'il ne pourra plus prendre ont gagné ! ! !
Le pauvre toutou que ce salaud a tué, lui n'a pas gagné, il a été le petit martyr innocent d'une ordure, mais au moins son tortionnaire est barré pour l'avenir.
Merci à tous ceux qui ont partagé avec moi.
PS: au passage Taïga envoie une lichette à Exo et lui dit que ça va bien, et que ses maîtres ne passeront pas en justice pour maltraitance ! ! !
-
fabienne1640
- Passionné(e)

- Malinkaforever
- Passionné(e)