Nath1977 a écrit :ou alors le berger fera comme xoro et jack
moi c est le ba qui a blesser le dogue te ce brave gros nounours se defendais meme pas et etais blesser
Moi c'est le berger allemand qui a blessé le dogue et ce brave gros nounours ne c'est même pas défendu alors qu'il était blessé
merci ma belle
bisou
Tu es sur quel navigateur? Parce que sur Firefox tu sais installer un correcteur d'orthographe qui souligne en rouge les mots incorrecte, ce serai bien pour toi (je l'utilise aussi et ça aide bien a faire moins de fautes!)
il est vrai qu en general on ne dois pas intervenir meme si on est impressioner
mais bon deux males entiers peuvent aller trop loin et le on dosi savoir quand intervenir quand meme
un jour balou male castrer a six mois avais un gros male qu il tenais a la gorge , qand j ai vu qu il secouais et lachais pas j ai decier d intervenir pas envie d avoir de la couture sur l autre chien
nathalie007 a écrit :Ben si. Normalement, il est propre. Mais depuis je vais dire , deux; trois semaines, il me fait des pipis un peu partout ( petits mais bon). Au début, j'ai cru que c'était le berger car le dogue va seulement avoir 1 an dans quelques jours et lever la patte, je trouvais qu'il était encore un peu jeune,mais quand je l'ai surpris levant la patte. Ben voilà, depuis, il n'y a pas un jour ou il ne le fait pas.
Bonsoir Nathalie,
Trop fatiguée ce soir pour une réponse exhaustive
Le marquage urinaire associé à ces bagarres démontrent qu'il y a simplement un montée de testostérone chez ton dogue dûe à sa puberté.
Laisser faire: oui et non. Dans certains cas, la hiérachie entre eux s'établit une bonne fois pour toute, dans d'autres ils recommencent et dans d'autres cas, cella finit mal. Donc castration (chimique dans un premier temps et définitive ensuit )
MeloW a écrit :
Moi c'est le berger allemand qui a blessé le dogue et ce brave gros nounours ne c'est même pas défendu alors qu'il était blessé
merci ma belle
bisou
Tu es sur quel navigateur? Parce que sur Firefox tu sais installer un correcteur d'orthographe qui souligne en rouge les mots incorrecte, ce serai bien pour toi (je l'utilise aussi et ça aide bien a faire moins de fautes!)
j avais pas vu je suis sur internet explorer, il y a certains forums il y a un correcteur, il me suffit de faire clic de droit et choisir la bonne correction mais pas ici
Nath1977 a écrit :
et ca diminue les risque de cancer de prostate
La castration augmente les risques de cancer de la prostate...
tu me fais peur, on m a dit le contraire et j ai fait castrer balou a 6 mois en meme temp que sa soeur
Pourtant, c'est bien ça. La castration diminuent certains problèmes de prostate comme les inflammations mais augmente le risque de cancer alors qu'avec la femelle, la stérilisation diminue les petits problèmes et le cancer.
Faut pas paniquer Nath. Si tous les mâles castrés attrapaient un cancer de la prostate ,ça se saurait .
Tu as bien fait de le castrer. Déjà comme ça il arrive encore à saillir Xena,le salopard .
exo a écrit :Faut pas paniquer Nath. Si tous les mâles castrés attrapaient un cancer de la prostate ,ça se saurait .
Tu as bien fait de le castrer. Déjà comme ça il arrive encore à saillir Xena,le salopard .
si ej l ai laisser avec c ets parce qu il etais castrer
j avais barry lors des chasses de xena et il n y a pas eu saillie il suffit de faire attention et de prendre les mesures qui s imposent