Pour ceux que ça intéresse, ils deviennent de plus en plus beaux !!! Le mâle aura les yeux assortis à sa robe, tout comme la maman, càd des yeux plus clairs.
Angie a écrit :
Ils sont bien costauds , j'évite de les peser sinon je m'en mords les doigts, s'ils perdent un gramme je me sentirai très mal.
Les miens, je les pèse tous les jours et j'ai ce même sentiment aussi. S'ils prennent 100g, tout va bien. 50g, pas mal du tout mais 10g, au secouuuuuurs. Je repèse quelques heures après
je viens de minscrire sur ce site sur le quel des amis avaient donné un chaton bref je suis hors sujet je n'ai pas 1 mais 2 chichis un couple d'amoureux jaloux comme des poux lorsqu'une ou l'autre de mes copines vient avec son chien pas touche a ma femelle ou a mon mâle non mais nous sommes mariés nous
J'ai aussi 2 adorables chi qui sont notre rayon de soleil.
Et de plus d'ici quelques jours notre fifille donnera la vie,donc plein de rayons de soleil.
ma femelle groseille a mis bas il y a 2 mois quelle ambiance j'espère que la tienne n'auras pas trop de mal elle en a fait 5 ce qui est beaucoup et épuisant pour elle heureusement ça vas mieux car il m'en reste 3 et ils mangent seuls 3 petits diables tellement heureux de vrais sacs à bisous amitieux comme tout
ce qui serait génial c'est de nous mettre une photo de vos loulous.
Je n'ai qu'une chichi mais jalouse pour deux , et en parlant de deux c'est justement ce qui me freine pour en prendre une 2eme car je pense que ma fifille ne voudra jamais partager
Chez moi tout se passe bien;
J'élève des siamois traditionnels,j'ai 2 chis et 1 jack et tout le monde vit ensemble.
Les chis dorment même dans le même panier avec les chats.
2 chichis pas de problème j'ai commencé par gasby le male resté 11 mois seul jaloux comme pas possible puis j'ai craqué pour groseille a part 1 journée de jalousie maintenant ils sont inséparables et leurs bébés trop mignons j'ai bien essayé de mettre une photo mais le site ne l'accepte pas ils sont tous blanc dont 2 avec des petires taches noires sur le dos comme les prénoms commencent par un i cette année je les ai appelés indi le tout blanc ira 2 taches noires sur le dos et iap avec sa petite tache noire au départ de sa queue