Renseignements sur le bouledogue français
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui, ils sont nés il y a 15jours, j'essayerais de vous poster une photo.
L'année des I? J'ai fais une recherche sur google: lettre pedigree chien 2009 et j'ai trouvé le E?
J'aime bien les prénoms finissant par a mais j'ai 1 de mes chattes qui fini par a (elle viens quand je l'appel) mon mâle aussi, donc pas envie d'avoir la même consonance et l'autre par ou.
L'année des I? J'ai fais une recherche sur google: lettre pedigree chien 2009 et j'ai trouvé le E?
J'aime bien les prénoms finissant par a mais j'ai 1 de mes chattes qui fini par a (elle viens quand je l'appel) mon mâle aussi, donc pas envie d'avoir la même consonance et l'autre par ou.
Attention à ce qu'ils puissent obtenir ce pédigrée. En fonction de l'âge des parents, il est maintenant obligatoire que ces chiens soient passés en expo d'abordptpsy a écrit :J'en prends bonne note.![]()
Ce weekend je vais chez un particulier qui a les 2parents qui ont un pedigree st hubert et qui feront la demande pour les chiots.
D'ailleurs j'ai déjà commencé la recherche du prénom, ça commence par la lettre E cette année. Petite suggestion bienvenue, ce sera une femelle.
bon séjour à Rome.
-
bouledamour
- Nouveau(elle)
Bouledogue
tous d abord bonjour a tous,
je suie nouvelles et aurais ausi surment besoin de conseil
je suie passionnée de boulis,j en aie d alleur et je ne pourais plus vivre sans eux
il sont génial,et trop gentil j aie des chats et ils s entende trés bien
si tu veux voir de belle photos de boulis
je peux te donner mon skyblog
laisse moi tes coordonnée et je me ferais un plaisir de te répondre
a bientot a tout le monde

je suie nouvelles et aurais ausi surment besoin de conseil
je suie passionnée de boulis,j en aie d alleur et je ne pourais plus vivre sans eux
il sont génial,et trop gentil j aie des chats et ils s entende trés bien
si tu veux voir de belle photos de boulis
je peux te donner mon skyblog
laisse moi tes coordonnée et je me ferais un plaisir de te répondre
a bientot a tout le monde