Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sitamelle »

Qu'elle galère, tu es vraiment courageuse. J'espère que Touffu tiendra jusque là.
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

J'espère aussi! C'est un amour de petit chaton, j'espère qu'il va vivre!
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Quelle panique dans l'oreillette !!! Ohhh Ohhh calmez vous ! Riever ne sait plus où donner de la tête la pauvre ! Pourtant elle fait de son mieux...

Je l'ai eu au téléphone et bien sur que je suis d'accord qu'elle aille chez son véto avec les mimis ! Mais bon, les virus ya pas grand chose à faire de plus que ce qu'elle a déjà fait ! Elle est vraiment formidable...

Pour la nourriture, il n'y a plus de croquettes baby chez Tom & Co et je pense que la bouillie que Riever prépare est 100000 fois mieux et plus appétissante : du poulet, du thon, de lait pour bébé chat... que rêver de plus ?

J'irai racheter du catminth pour les revermifuger ce week-end ainsi que tous les médicaments qui seront prescrits par le véto
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci Pomme mais je met pas de lait dedans :oops: Je met de l'eau sucrée :wink:

Je vais regarder dans mon tube de cathminth si j'ai encore assez pour les refaire une deuxiéme foi, mais pas certaine :wink:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Au cas où, pour les babycat 34 j'en ai vu tout à l'heure chez Mr Bricolage :D , mais ce sont des petits paquets de 400 gr et il n'y en a que 4 :roll:
J'attends que le gérant de T&C me dise quoi, comme c'est une commande spéciale... :?
Et je suis toujours ok pour offrir les babycat... si tu vas faire un ptit coucou à riever ce w-e, je te les apporterai avec plaisir... :wink:
Faut juste que je sache si il sait les avoir avant ce w-e et si pas, j'irai chez Mr Bricolage :P
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Merci Sushi c gentil !!! Toutes les aides sont les bienvenues !!! Nous ne roulons pas sur l'or, ni Riever ni moi ! Ce qui nous importe c nos minis !!!

Bien sur que je vais rendre visite à Riever ce WE comme chaque WE ! En semaine je rentre trop tard (18h30 dans le meilleur des cas) pour aller acheter quoi que ce soit mais je me rattrape le WE !!!!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci beaucoup Sushi!

Si quelqu'un sais me répondre à ma question plus haut concernant le refus du bibi, svp, merci beaucoup d'avance :D
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ils en ont peut etre marre de devoir manger toutes les heures, pas oublier que ça les fatigue et que ça fatigue leurs intestins :?
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

De rien :wink:

Pour la question du bibi, ma foi si ils mangent et boivent ds la coupelle, je ne m'inquiéterais pas trop... mais si ils ne boivent pas dans la coupelle, il faudra insister pour le bibi :wink:
Ils en ont peut-être marre de l'eau sucrée :? Mais bon, il faudra qu'ils fassent avec ces petits loustics!!
Parles-en au véto pour voir si il n'a pas une astuce :wink:
As-tu essayé le thon?? Je ne sais plus pour finir ( :oops: ) mais ça leur ferait peut-être plaisir de goûter à autre chose :D

Au niveau de la déshydratation, tout est rentré dans l'ordre?
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Ils ne mangent pas toute les heures, je leur donne un bibi d'eau uniquement de l'eau toute les heures!

Toute les 4h, je donne un bibi de bouillie.

Oui j'ai essayer le thon, j'en met dans la bouillie.

Pour la deshydration ca m'a l'air mieux, oui, je le fait sur le dos car avec les poils, pas évident à voir :lol:
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par zora et mimi »

on te comprend riever mais on ne sait plus quoi te dire sauf chapeau pour tout ce que tu fais avec les moyens du bord
ne pourrais-tu prendre leur température car souvent le manque d'appétit est provoqué par un état fiévreux et fébrile
il te faut juste un thermomètre médical ce serait déjà une indication sur l'origine de la dia
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je ne sais pas prendre la température, ca c'est bien une chose que je ne sais pas faire :oops:
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

C'est claire que c'est pas évident!
Tu ne sais pas le faire parce que tu ne sais pas comment faire ou parce que ca te dégoute ou tu as peur?

Sinon ben tu demande l'aide de ton homme. Lui tient le chat et toi tu soulève sa petite queuequeue et hop le thermomètre dans le pèpète! Il ne va pas aimer mais ca ne dure pas longtemps.
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par zora et mimi »

oui c'est juste cela et tu serais fixée car si température on ne mange pas et on ne boit pas
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Pour prendre la t°, un petit thermomètre, tu chauffes avec tes doigts le bout qui va rentrer dans l'anus parce que c'est déjà pas super agréable de se prendre un thermomètre dans le pète mais si en plus c'est froid... je ne te dis pas la tête des loulous!! :lol: :lol:
Tu désinfectes à chaque fois bien sûr :wink:
ça serait bien de le faire au moins une fois, histoire de voir si ils en ont ou pas :wink:

PS: n'enfonce pas trop loin :mrgreen:
:arrow: :arrow:
Répondre