Choix: CLT ou BBS

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Spi

Message par Spi »

Impossible je fond devant lui. =x Mais ça ne vaut pas les photos de lui chiot, dans le petit tunnel!

Attention réplique:

Image

Image

Image

EDIT: Pour Sophie je suis d'accord avec toi, rien que le fait de demander à revoir plusieurs fois la personne et l'inviter à venir voir des cours etc je trouve que c'était vraiment pas mal!
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Je te préviens que j'ai des centaines de photos d'Hamarocq dans mon pc... :lol: :lol: 7
Mais çà serait s'éloigner du sujet premier de ce fil.
Il me semble que tu te pose plein de question et à mon avis les bonnes...
Il te reste juste à trouver les réponses.
Maintenant je n'ai ni BBS ni CLT, mais je rejoinds les autre en pensant qu'en apprt un CLT çà risquerait de poser un sacré soucis, même en faisant de grandes balades quotidiennes.

Image
Allez une dernière pour la route. :wink:
Spi

Message par Spi »

Rhan il est vraiment magnifique o_o. Mais pas autant que mon petit loup ^^.

Je pense que oui au vu des réponses le CLT c'est bien comme je pensais, on va mettre ça au placard en attendant d'avoir la maison et le terrain etc etc... Ce sera donc un BBS, et attendre que l'autre loulou soit adulte!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

sont magnifiques

dites quand j ai eu la portee j ai dit j en garde deux on ma dit tu va voir deux jeunes et en plus frere et soeurs c est dur dur

et bein j ai trouver ca super , bon seul truc pour faire les betises de chiot si on surveille pas l un entraine l autre

maizs ce n etais rien comparer au bonheur de voir les deux jeuens jouer ensembles plutot que seul

n oublions pas que le chien est un animal de meute pas solitaire

enfin ce n est que mon avis :oops:
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

exo a écrit :A l'âge de 2ans ,Yrden sera une adulte confirmée et pourra éduquer le chiot .
Prendre un second chiot dans un appart serait une grosse erreur à mon avis . L'un entraine l'autre . Ce n'est pas parce qu'ils sont 2 qu'ils ne feront pas de bêtises ou qu'ils ne hurleront pas . Ils riquent de le faire à 2 .
Le chien de mon beau frère fait des conneries seulement quand il est avec le mien(1 an) et il a 9 ans :roll:
Voir jouer 2 chiens ensembles ,c'est super mais ça peut devenir très casse-pieds .
Oui très casse-pied surtout quand les retrouvailles se passent a midi juste avant de manger :twisted: :twisted: :twisted:
exo

Message par exo »

:lol: hein que c'est gai .

tu fais bien de dire que c'est pour l'été prochain . yrden aura déjà un an(très expressive la petite) .
Je pensais que c'était pour tout de suite .
J'avoue que moi aussi j'adore le BBS . Mais j'aime surtout celui à poils longs .
J'aime d'ailleurs aussi le BA à poils longs qui est en passe de réintégrer le standard de la race . :D
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

-Night-Wolf- a écrit :Malheureusement je ne situe pas les noms sur les CLT (sauf Tcheska), j'ai eu l'occasion de voir un seul des deux mâles qui était vraiment superbe... Je me demande si ce n'est pas Fenrir (si tu veux lui demander il était en cage dans le salon quand je suis venu car monsieur avait décidé de détruire son enclos!).
Alors pas de doute, c'était Fenrir :lol: :lol: :lol:

Une petit tof ?

De gauche à droite (on parle des chiens bien sûr) :
Shaman la Mala, Foalan le CLT, Hamarocq le BBS et Enzo le Rott

Image
Spi

Message par Spi »

C'est une torture de devoir regarder ces si jolies photos et de ne pas pouvoir leur faire une caresse =o, en parlant de ça je suis fier j'ai réussi à approcher Tcheska et la petite jeune quand j'étais venu!

----------------------
Exo: je comprends que tu faisais des bons de ta chaise maintenant :lol: , je n'avais pas pris la peine de me relire quand j'avais écris le premier message... Yrden est née le 10juin et si je prends un BBS je veux que ce soit un de chez Sophie (quand on trouve un élevage sérieux comme le sien on ne l'oublie pas!), donc je pensais à la portée de l'été prochain... En gros accueillir le chiot en août surement ce qui ferais 14mois à Yrden.
Sinon pour le poil personnellement je n'aime que les poils longs pour les bbs, en général je préfère toujours les touffus d'ailleurs ^^. Par contre je ne savais pas qu'il existait des BA à poil long, je pensais que les gens pensaient à des Tervueren quand ils disaient cela.

Merci pour le compliment d'Yrden :)
------------------------

Tiens d'ailleurs en parlant de standart de race, pourquoi est-ce que les CLT avec les yeux "loups" et les Husky/Malamute avec les yeux bleus sont exclus? C'est surtout pour le CLT que j'ai du mal à comprendre vu que dans la nature c'est très fréquent ces yeux là.

Pour les bêtises je ne vois quand même pas trop ce qu'ils pourraient faire, Yrden n'a jamais hurlé ou aboyé de sa vie (sauf les 2premiers soirs)... Ou alors niveau dégât mais ça c'est une autre histoire...

En fait je peux donc reposer la question, pour l'été prochain si Yrden file toujours un bon coton je pourrais donc envisager le deuxième chiot? Sinon c'est attendre l'été 2011 mais j'aurais moins de temps pour les premiers pas du chiot cette année là, et il risquerai de subir un déménagement dans les mois qui suivent (ce qui serait peut-être beaucoup pour lui).

:)
Spi

Message par Spi »

Désolé pour les répétitions, le manque de ponctuation et tout le reste... C'est fin de journée, il serait temps que je me relise... :twisted:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

je passe en coup de vent pour te dire que ton chiot est trop mimi et que sur la 2ième image elle a l'air d'un petite peste ! :P

voilou, bonne chance dans tes démarches ;)
Spi

Message par Spi »

Comment ça une petite peste? Elle est toute sage sur sa photo (après 10minutes pour qu'elle se décide à regarder l'objectif et non les vaches). :p
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

-Night-Wolf- a écrit :C'est une torture de devoir regarder ces si jolies photos et de ne pas pouvoir leur faire une caresse =o, en parlant de ça je suis fier j'ai réussi à approcher Tcheska et la petite jeune quand j'étais venu!:)
Mais Tcheska est un amour. Elle aime tout le monde, surtout les lapins de Sophie...
Quand j'allais dans la maternité, elle ne disait rien... Sophie me disait, "ça c'est pas normal..." :lol:
-Night-Wolf- a écrit : Tiens d'ailleurs en parlant de standart de race, pourquoi est-ce que les CLT avec les yeux "loups" et les Husky/Malamute avec les yeux bleus sont exclus? C'est surtout pour le CLT que j'ai du mal à comprendre vu que dans la nature c'est très fréquent ces yeux là.
Pour le CLT, je ne peux pas te répondre.
Pour le Husky, les yeux bleus sont permis
Pour le Mala pas, c'est une tare rédhibitoire. Perso, je n'ai jamais vu un Mala aux yeux bleus. Dans la nature, ça n'existe pas non plus, ça s'appelle des croisés :wink:
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Nouki a écrit :Pour le Mala pas, c'est une tare rédhibitoire. Perso, je n'ai jamais vu un Mala aux yeux bleus. Dans la nature, ça n'existe pas non plus, ça s'appelle des croisés :wink:
Et les yeux vairon?
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Nouki a écrit :
-Night-Wolf- a écrit :C'est une torture de devoir regarder ces si jolies photos et de ne pas pouvoir leur faire une caresse =o, en parlant de ça je suis fier j'ai réussi à approcher Tcheska et la petite jeune quand j'étais venu!:)
Mais Tcheska est un amour. Elle aime tout le monde, surtout les lapins de Sophie...
Quand j'allais dans la maternité, elle ne disait rien... Sophie me disait, "ça c'est pas normal..." :lol:
-Night-Wolf- a écrit : Tiens d'ailleurs en parlant de standart de race, pourquoi est-ce que les CLT avec les yeux "loups" et les Husky/Malamute avec les yeux bleus sont exclus? C'est surtout pour le CLT que j'ai du mal à comprendre vu que dans la nature c'est très fréquent ces yeux là.
Pour le CLT, je ne peux pas te répondre.
Pour le Husky, les yeux bleus sont permis
Pour le Mala pas, c'est une tare rédhibitoire. Perso, je n'ai jamais vu un Mala aux yeux bleus. Dans la nature, ça n'existe pas non plus, ça s'appelle des croisés :wink:
j'ai un ami qui a un mala avec des yeux bleus. il l'a pris dans un élevage de chiens de traîneaux.. que je doute fiable..
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

-Night-Wolf- a écrit :Comment ça une petite peste? Elle est toute sage sur sa photo (après 10minutes pour qu'elle se décide à regarder l'objectif et non les vaches). :p

:lol:
Répondre