Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

enidan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par enidan »

Il faudrait peut-être passer le poulet à la moulinette et un peu l'humidifier pour en faire une sorte de pâtée ou leur donner des boîtes spéciales comme je t'ai dit plus haut; ton vétérinaire doit connaître... C'est Hill's vet et on en trouve en pharmacie. Tout est mixé très fin et les chatons arriveraient à en manger je pense.
Contente que Ange aille mieux !
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sitamelle »

Je n'ai pas la réponse à ta question, tout ce que je sais c'est que tu mériterais une médaille!!!
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Petit passage avant d'aller dormir pour te souhaiter une bonne nuit (je crois que tu en as besoin!!!) ainsi qu'aux petits amours :) Je dépose sur chaque truffe un bisou plein de tendresse :wink:
Pour ce qui est du poulet, je le mixerais aussi et l'humidifier pour que ça passe mieux :wink:
Courage, tu es sur la bonne voie :P
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit!!!

Pour essayé de répondre a ta question, il est vrai qu' un chaton de 5 semaine et demi mange seul, mais ceux ci ont un debut de vie pas les autres, donc peut etre un petit retard...

Peut etre n'ont il plus envie de poulet aussi tout simplement, tu devrais franchement essayé des babycat 34 de chez royal canin, c 'est vraiment tout mini, tu mets une tite dans la bouche, au début il recrache, mais quand ils ont eu le gout quelques fois ils vont d'eux meme essayé de mangé.

Ca coute rien d' essayé...
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

domi5912 a écrit :Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit!!!

Pour essayé de répondre a ta question, il est vrai qu' un chaton de 5 semaine et demi mange seul, mais ceux ci ont un debut de vie pas les autres, donc peut etre un petit retard...

Peut etre n'ont il plus envie de poulet aussi tout simplement, tu devrais franchement essayé des babycat 34 de chez royal canin, c 'est vraiment tout mini, tu mets une tite dans la bouche, au début il recrache, mais quand ils ont eu le gout quelques fois ils vont d'eux meme essayé de mangé.

Ca coute rien d' essayé...
+ 1
j'ai trouvé une petite chatte d'environ 10 jours l'an passé et elle n'était pas pressée du tout de passer à l'alimentation solide
mon veto m'a expliqué que c'était elle qui décidait quand elle voulait abandonné le biberon (avec le lait Milkodog et pas eu de probl de dia)

j'ai aussi utilisé babycat34 et c'est vraiment tout petit, petit, petit :D
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Alors comment va tout se petit monde? J'espère que ce n'est que du positif :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Bonjour tout le monde!

D'abord merci pour votre réponse, hier j'ai demander à Maman de m'apporter sa moulinette, et oui ca je n'ai pas ici! Elle me l'apporte après son boulot donc vers 18h aujourd'hui.

Alors je ne sais plus qui me disais que peut etre ils ne voulaient tout simplement plus du poulet, le véto m'a dit encore 2j de poulet ET ils ont toujours fait ca! Que ca soit avec le poulet, la viande pour chatons, le lait milkodog que je versais dans une soucoupe! Rien, ils refusent tout, je présent exactement la meme chose a la main et devant la gueule, ils mangent!

Pour ce qui est des boites Hill's il faut demander à Pomme, c'est maman Pomme qui apporte la nourriture. Pomme m'a apporter des croquettes chatons whiskas, j'attend tout simplement le feu vert du véto pour essayer d'en présenter!

Sinon niveau santé, Touffu est affaiblis ce matin, je continue à donner du poulet toute les 2h!! Un petit est déshydrater malgré que je donne de l'eau toute les 1h!! Si seulement ils pouvaient laper tout seul...

Ange va mieux mais n'est pas encore au mieux de sa forme.

Ma chatte n'a plus revomis, mon chat adulte tout va bien aussi.

Mon chien n'a plus de dia, ma chienne ca va pour le moment.

Mon homme est en arrêt maladie et à encore un peu de fiévre.

Et moi je suis très fatiguée, j'ai mal partout, j'ai très certainement de la fiévre également.
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Ma pauvre, tout te tombe dessus en même temps!
J'espère de tout cœur que ca va aller et vite s'arranger!
Un gros bisous à toute ta maisonnée :wink:
COURAGE!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui effectivement tout tombe d'un coup!

Enfin soit, passons :wink:

J'ai refais des photos des minis dans le parc et dans la cage toute fraichement lavée/désinfectée avec du bref power extra hygiéne que Maman Pomme à apporter dimanche dernier :wink:

Image

Image

Touffu en gros plan, le pauvre est super affaiblis, j'espère ne pas le perdre :cry:

Image

Image

Touffu:

Image

Image

Gremlins:

Image

Coup de Patte:

Image

Image

Coup de patte en gros plan:

Image

Image

De gauche à droite: Coup de patte, Touffu, Gremlins:

Image

De gauche à droite: Gremlins et Coup de patte:

Image

Gremlins en gros plan:

Image

Gremlins vous dit bonjour:

Image

Les minis dans la cage:

Image
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Luna&Yuki »

Qu'ils sont chou :D J'espère de tout cœur qu'ils vont tous s'en sortir :wink:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

une petite question me vient quand meme a l'esprit, comment le veto fait il pour faire des consultations par telephone, ne devrait il pas passer, deja pour hydraté ce petit?
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Le véto me dit que c'est viral et que donc il ne saurais rien faire, niveau médicament.

La déshydration est de ce matin, le véto ne le sais pas encore!

Hier soir j'ai vérifier tout le monde allais bien, c'est ce matin au premier contact que j'ai vérifier et vu qu'un étais déshydrater! C'est Gremlins qui à sa peau qui ne se remet pas de suite, non pas Touffu qui est affaiblis.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

domi5912 a écrit :une petite question me vient quand meme a l'esprit, comment le veto fait il pour faire des consultations par telephone, ne devrait il pas passer, deja pour hydraté ce petit?
quand il n y a pas urgence ma veto n hesite pas a me conseillier par tel pour m evoter une visite

bien sur si il y a desidratation il y aurais un baxter qu elel lui mettrais
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Nos messages ce sont croisés, Nath :wink:

A savoir aussi que si je dois faire faire venir mon véto, il me faut l'accord de Pomme!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bein alors telephone lui

tu sais quand un si petit etre se desudrate ca va tres vitte pour qu il meure
:wink:
Répondre