Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

:cry: :cry: C'est vraiment dommage pour le petit :cry: :cry:
Courage avec tes petits malades :(
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci à vous tous pour vos messages.

Pour le moment ca peux aller, les petits mangent du poulet cuit vapeur et je leur donne des bibis d'eau sucré (ils ont été surpris quand ils y ont gouter la premiére foi), j'ai fait un systéme D pour garder la chaleur au dessus de leur cage, je surveille la température toute les heures. J'ai nettoyer de fond en comble toute la maison et leur cage avec du détol.

Ange à enfin accepter du manger quelques morceaux de poulet, je ne l'ai plus vu aller à la litiére pour faire caca, il a recu un quart d'immodium instant comme mon véto m'a dit.

Enidan: le véto n'a rien prescrit pour les minis au niveau médicamentaux, je connais smecta de nom mais je n'en ai jamais utiliser.
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Les minis ont accepter de boire du jus de cuisson de riz!

Ils mangent relativement bien le poulet, les chiens ont également bu du jus de cuisson sans souci.

Ange dort beaucoup et jusqu'a maintenant je ne l'ai pas revu aller au bac pour faire caca, je croise les doigts tout ce que je peux!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

t'inkiet , ça va aller :wink:
KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par KARINE2 »

Tiens bon, River. :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

merci les filles!

Pour le moment tout le monde dort, je vais recuire du poulet ce soir, pour demain au matin.

Je vais très probablement rester en bas cette nuit et veiller. Je veux etre là en cas de besoin.
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

que les minis et ange s'accrochent
courage riever
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sitamelle »

Les Mimis ont l'air de bien s'accrocher, et toi, Riever, comment vas tu?
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Bonjour à vous!

La nuit c'est bien passée pour tout le monde, Ange va mieux et a recu sa viande matinal et son médicament sans souci.

Les minis vont bien, un est encore faible, je le prend à part et lui donner morceaux après morceaux, de poulet, à la main, il mange. Je continue encore toute la journée le poulet et eau sucrée. Un ou deux vont mieux, j'ai retrouver des cacas normaux! Mais impossible de dire qui.

Je vais relativement bien, mon homme à très certainement la grippe A, somme en attente de médecin, et hier j'ai eu très peur, limite d'aller aux urgences, moi j'ai mal partout, ai des naussées, mon état n'est pas meilleur depuis 3 jours. Mais je continue d'aider les petits, ils ont trop besoin de moi.

Les minis ont 5 semaines aujourd'hui, une petite pensée pour le petit mort hier, c'etais le plus petit, celui qui avais eu une constipation, celui qui pleurais le plus fort, je l'avais appeler Bryan.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

s'il n'y a plus de diarrhée, élimine le riz et continue au poulet
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Tant mieux !!
Je suis contente que les chatons aillent mieux ainsi que Ange.

Et ta si jolie chienne, comment va t elle ?

Je passerai t'apporter les "courses" demain début d'aprem : graviers, allèzes, poulet... Si tu as d'autres besoins envoie moi un sms.

Si pour ton zhom, ca se confirme que c la mexicaine qui l'a rattrapé, je ne rentrerai peut être pas chez toi pour ne pas l'attraper à mon tour !!! c pas le moment !

Vivement que tout ton monde aille mieux je pourrai ainsi te soulager d'une partie du boulot ! Tout est prêt ici pour accueillir ce beau monde mais sans mettre en danger mes propres chats car cela ne servirait à rien !

Bisous à demain
Tu es formidable, je ne le dirai jamais assez
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Le riz est éliminé depuis hier, ici ils ont poulet et eau sucré, demain je proposerais de la viande pour chatons, comme m'a dit mon véto.

Oui Pomme, c'est ce que je pense aussi pour la maladie, c'est trop dangereux pour toi et pour tes propres chats, ici de toute facon les petits me genent pas, tant qu'ils ne vont pas mieux, autant qu'ils restent ici le temps de les soignés, c'est mieux pour les tiens.

Ok pour les courses, peut etre juste du détol en plus car je viens de vider le bidon, je n'arrete pas de nettoyer!!

Ma chienne c'est toujours stationnaire, je suis toujours en attente, je saurais quoi jeudi comme je t'ai expliquer.

J'ai fait des photos dans le parc, aujourd'hui, je dévelloppe et je vous envoi :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

En groupe:

Image

Image

Image

Gremlins et Blanko qui est le plus faible:

Image

Coup de patte qui regarde et Touffu qui fouille dans le drap:

Image

Gremlins qui tete un barreau du parc:

Image

Coup de patte vous salue:

Image

De gauche à droite Touffu, Coup de patte et Blanko en arriére:

Image

Prises de haut, en groupe:

Image

Image
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ne passe pas brusquement du poulet à la nourriture chaton, mets vraiment une pluchette de nourriture chaton dans le poulet , mais j'attendrais encore avant de le faire, le temps que les intestins soient bien calmés et que tous font de beaux cacas
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui, c'est ce que je comptais faire.
Répondre