Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour tout le monde!
Voici des nouvelles de la troupe des minis pouces
Depuis hier soir nous sommes passé au biberon plutot qu'a la seringue car j'ai remarquer que parfois les petits prenais le lait dans le mauvais trou
Je pensais qu'il faudrais leur apprendre le bibi et bien non! Ils ont tous compris des le premier coup et mange encore de meilleur appétit
Voici des nouvelles de la troupe des minis pouces
Depuis hier soir nous sommes passé au biberon plutot qu'a la seringue car j'ai remarquer que parfois les petits prenais le lait dans le mauvais trou
Je pensais qu'il faudrais leur apprendre le bibi et bien non! Ils ont tous compris des le premier coup et mange encore de meilleur appétit
Des nouvelles!
Les petits boivent maintenant 15ml chacun par tetée
Et je vois que depuis 2-3 jours ils commencent à jouer entre eux
Le plus blanc de tous a bien rattraper tout son retard et est maintenant un des plus gourmand et le plus dégourdis au niveau du jeu! Il vous ronronne après quand vous jouez avec lui
Les petits boivent maintenant 15ml chacun par tetée
Et je vois que depuis 2-3 jours ils commencent à jouer entre eux
Le plus blanc de tous a bien rattraper tout son retard et est maintenant un des plus gourmand et le plus dégourdis au niveau du jeu! Il vous ronronne après quand vous jouez avec lui
Voila des photos que je fait il y a 1h, je venais de faire faire les besoins d'ou les queues mouillées.

Ange et la troupe des minis pouces! On vois la différence Ange 4 mois et demi et la troupe bientot 3 semaines:

Ange et la troupe des minis pouces! On vois la différence Ange 4 mois et demi et la troupe bientot 3 semaines:

Dernière modification par riever le 2/10/2009 16:58, modifié 1 fois.
- femmefeline
- Accroc

Merci à vous poru les photos !
Sinon des nouvelles, tout les 5 vont bien, ils mangent comme des goinfres
Ils ont vider une boite de lait milkodog en 4 jours! Si bien que j'ai du moi même aller en rechercher une ce matin à la premiére heure à la pharmacie! Maman Pomme viens demain voir la troupe.
Le semaine prochaine ils auront 4 semaines et je pense commencer à leur introduire de la viande pour chatons, qu'en pensez vous?
Sinon me voila bien embêter, ma lampe à litérralement cramer! Et oui, c'est une lampe pour humains, prévue pour tournée maxi 1h d'affiller! Voila 15jours qu'elle tourne quasiment non stop
Si je n'etais pas à la maison je n'ose meme pas imaginer ce qui se serais passer, ca a senti fameusement le bruler 
Sinon des nouvelles, tout les 5 vont bien, ils mangent comme des goinfres
Le semaine prochaine ils auront 4 semaines et je pense commencer à leur introduire de la viande pour chatons, qu'en pensez vous?
Sinon me voila bien embêter, ma lampe à litérralement cramer! Et oui, c'est une lampe pour humains, prévue pour tournée maxi 1h d'affiller! Voila 15jours qu'elle tourne quasiment non stop
à trois semaines tu peux franchement passer à la bouillotte si ils veulent encore de la chaleur .
Oui tu peux commencer à la pâtée, mais tu auras peut etre des retardataires, pour certains il faut parfois un peu de temps.
Ils sont magnifiques , si je n'avais pas eu mini puce et sa mère sur les bras par la force des choses je t'en aurais pris volontiers un car j'adore les gougouttes tigrés.
Ange est devenu magnifique, on voit que tu en prends bien soin
Oui tu peux commencer à la pâtée, mais tu auras peut etre des retardataires, pour certains il faut parfois un peu de temps.
Ils sont magnifiques , si je n'avais pas eu mini puce et sa mère sur les bras par la force des choses je t'en aurais pris volontiers un car j'adore les gougouttes tigrés.
Ange est devenu magnifique, on voit que tu en prends bien soin
Le souci aussi qui se passe c'est que la maison n'est pas encore chauffée, on est pas des frilleux pour un sous
Il fait 19 degré la journée et 15 degré la nuit
J'ai peur que ca ne soit pas assez pour eux. Ici je viens de donner la tetée et ils n'ont pas l'air d'avoir froid mais comme ils commencent à faire leur pipis tout seuls, ben ils sont aussi très souvent mouiller.
Penses tu que je puisse essayer du pain avec du lait milkodog? Voir si ils en mangent?
Penses tu que je puisse essayer du pain avec du lait milkodog? Voir si ils en mangent?
Tracasse, j'ai rien donner, j'attendais ta réponse
J'ai demander à Pomme de prendre de la boite pour chatons, on tentera la semaine prochaine.
Sinon j'ai tel à mon véto aujourd'hui pour savoir si je pouvais les vermifuger, il me dit pas de souci, je vais donc le faire!
Penses tu que je doives attendres la 4ieme semaine pour tenter la viande ou demain c'est bon?
J'ai demander à Pomme de prendre de la boite pour chatons, on tentera la semaine prochaine.
Sinon j'ai tel à mon véto aujourd'hui pour savoir si je pouvais les vermifuger, il me dit pas de souci, je vais donc le faire!
Penses tu que je doives attendres la 4ieme semaine pour tenter la viande ou demain c'est bon?