Qui a un chihuahua ?
Modérateurs : Vince, acherontia
- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

Elvis avec la chanson
...chihuahua de beverly hills...
http://www.dailymotion.com/video/xajmpa ... ua_animals
...chihuahua de beverly hills...
http://www.dailymotion.com/video/xajmpa ... ua_animals
- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

ce n'est qu'un aurevoir........
ce dimanche 20 septembre 2009 les deux meilleurs copains se sont dit un aurevoir
en effet notre persan a poils courts ( exotic shorthair ) El Alamo issu de notre elevage
est parti dans sa nouvelle famille en lorraine (fr) ou nous savons qu'il sera heureux avec nos amis
A bientot El Alamo

ce dimanche 20 septembre 2009 les deux meilleurs copains se sont dit un aurevoir
en effet notre persan a poils courts ( exotic shorthair ) El Alamo issu de notre elevage
est parti dans sa nouvelle famille en lorraine (fr) ou nous savons qu'il sera heureux avec nos amis
A bientot El Alamo

- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

non , mon chihuahua c'est Elvis qui est sur la photo et j'ai que lui , El Alamo c'est le chaton qui est sur la photo ( un persan a poils courts exotic shorthair ) qui est né a ma chatterie de persan le 10 juin 09 hier Elvis chercher apres El Alamo ils c'etait toujours ensemblezoubi a écrit :tu fais l'élevage de chihuahuas??
El Alamo me manque , il me laisse un grand vite ici , ce matin j'ai deja reçu des nouvelles il va super bien et ne fais que mangé , a 3 mois il fait 1kg600 , il est né avec 82gr et la maman elle a eue 8 bebes mais El Alamo c'est le seul qui c'est battue , j'ai passé nuit et jour a les nourrire mais dame nature a decider autrement , El Alamo j'ai donnée bibi , en plus un calins et pot colle , tu comprend qu'il me manque trop . j'aurai voulu le garder mais j'avais promis a mes amis l'année passé qu' aurai un chaton et vu qu'il voulait absolument de cette femelle et vu que j'ai qu'une parole et que je sais qu'il est heureux et des que possible j'irai un W-E en lorraine comme ca je pourrais le revoir ainsi qu'Elvis et mes 2 filles. ca sera que du bonheur .
On a des points communs!Déesse a écrit :non , mon chihuahua c'est Elvis qui est sur la photo et j'ai que lui , El Alamo c'est le chaton qui est sur la photo ( un persan a poils courts exotic shorthair ) qui est né a ma chatterie de persan le 10 juin 09 hier Elvis chercher apres El Alamo ils c'etait toujours ensemblezoubi a écrit :tu fais l'élevage de chihuahuas??
El Alamo me manque , il me laisse un grand vite ici , ce matin j'ai deja reçu des nouvelles il va super bien et ne fais que mangé , a 3 mois il fait 1kg600 , il est né avec 82gr et la maman elle a eue 8 bebes mais El Alamo c'est le seul qui c'est battue , j'ai passé nuit et jour a les nourrire mais dame nature a decider autrement , El Alamo j'ai donnée bibi , en plus un calins et pot colle , tu comprend qu'il me manque trop . j'aurai voulu le garder mais j'avais promis a mes amis l'année passé qu' aurai un chaton et vu qu'il voulait absolument de cette femelle et vu que j'ai qu'une parole et que je sais qu'il est heureux et des que possible j'irai un W-E en lorraine comme ca je pourrais le revoir ainsi qu'Elvis et mes 2 filles. ca sera que du bonheur .
- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)

- Chihuahua/Norvégien
- Occasionnel(le)