J'ai déjà fait 2 clubs de dressage différents car j'aimerais en fréquenter un qui utilise la méthode "positive", par la récompense.
Malheureusement je n'en trouve pas. J'ai entendu parler d'un club à Bellecourt, cela m'a l'air parfait. Le hic c'est que j'habite Bruxelles et que c'est près de Charleroi et moi je n'ai pas le permis.
Je voulais donc savoir si quelqu'un qui habite près de chez moi et qui y va aussi pourrait m'emmener ? Je participerais aux frais d'essence.
Sinon si ce n'est pas possible, je voulais savoir ce que vous pensez du club RCCDISH situé à Watermael Boitfort ?
Il m'a l'air bien, mais je voulais avoir des échos de membres ...
je vais au RCCDISH depuis 2ans presque avec la petite kenza, c'est un chouette club et ce qui est pratique c'est que beaucoup d'activités différentes sont pratiquées la bas et que tu peux tout faire si tu le souhaites
je ne pense pas que ton club soit en méthode douce en tout cas.
C'est plutôt la méthode tradi mais sans brutalité .
Ce qui compte c'est que le chien s'y sente bien et respecté .
Je souhaiterais dès le mois prochain aller avec mon shi-tzu de 4 mois au dressage. Habtant Bxl on me propose celui près du Heyzel ou celui de grand bigard. Qu'en pensez-vous ?
J'ai été au club du Heysel mais il ne répondait pas à mes attentes. J'en ai changé et cela ne me convient pas non plus.Donc je ne peux pas te conseiller.