Monsieur lève la papatte

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Monsieur lève la papatte

Message par bellaangelina888 »

bonjour a tous

Mon bouledogue français de 8 mois qui fessait pipi ( a ma grande joie!!! :lol: ) comme une fille, maintenant lève sa patte partout :( , comment le corrigé, il ne m'a jamais fais ça!!!

Merci pour vos conseils :wink:
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

quand je dis lève la patte c a la maison bien sure!!!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

il a ses petites hormones qui le travaillent

il y en a qui preconisent la castration si ce n ets aps un chien de reproduction

et avec balou castrer j ai jamasi eu le cas

t as pas une tite photo du fripon , sont choux les boulis
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

oh si j'ai une photo, c bien ça ça petite madame vient d'être en chaleur :roll:

Image
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

si tu ne veut pas de portees il faudra les separer

; il pleurera, et il est possible uq il y aie des jours ou il ne mangeras pas cra trop excite par les hormones de la puce
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

de toute façon c'est un mâle et il fera pipi comme un grand
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

nous les avons séparer pendant les chaleur de Liloo, car elle n'a que 8 mois également, nous voulons une porté mais pour nous!!! car nous voulons d'autre bouli et puis après j'en fais opéré un des deux
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

si je peut me permettre pour le male je crois qu il dois avoir un an et la femelle un an et demi :wink:

et veille a ce qu ils n aie aps de risque de consaguinite

le plus dur est de trouver les bon adoptants il y a tellement de gens qui ne realisent pas ce qu est l implication que c ets d avoir un chien :wink:
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

bien sure tu peux te permettre :wink: les adoptants c nous et mes parents, mes parents ont perdu beaucoup de leurs chien de vieillesse cette année, et compte bien en reprendre, quand on a eu des chiens on ne sait s'en passé :lol:
c malheureux tous ce qu'il se passe a propos des chiens et des animaux en général, je le sais trop bien j'ai créer un forum sur plusieurs sujet sur les animaux en détresse
Et toi tu as des chiens? :)
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

zoubi a écrit :de toute façon c'est un mâle et il fera pipi comme un grand
Moi qui pensais avoir trouvé le mâle parfait :lol: :lol: :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ha ca c ets super, ils seront dans la famille, faudra juste faire attention a ce qu il n y aie pas de portee avec les enfanst entre eux ou enfants parents (par la suite)

oui j ai 4 chien

un BA de dix mois xena

balou et chipie deux croiser le papa etais un BA et la maman un beauceronXmalinois

une croiser schipperke pixel

en juin j ai perdu xoro le papa de balou et chipie , un magnifique berger allamnd uqi avais 11 ans

de temp en temp il m arrive de trouver dess malheureux mal traiter ou malade je les soigne et apres les replaces

j ai aussi deux calopsittes

et un beta
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Très belle famille!!! moi je n'en ai encore que deux de chiens mais j'ai été a bonne école, mes parents ont toujours eu de nombreux chiens, ils était souvent adopter dans des refuges, des vieux des jeunes, ils sont tous élever ensemble dans la maison comme des rois et maman n'a jamais eu de problèmes avec ces chiens

j'ai aussi deux chinchillas, deux mâles et dans la m^me cage, un maman chat et cinq chatons :D

Oui tracas ils seront opérer pour les femelles :wink:
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

c quoi des calopsittes ?
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

mon reve aurais et un chihuahua mais je n ai aps les moyens

un joru peut etre quand je serais plsu vieille, de toute facon avec mon jeune BA encore jouette ce serais pas possible, avec un ti chichi
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

j'ai acheter une volière d'oiseaux a très bon prix et on a ajouter quelques planches et ils sont tous heureux!!! La nuit seulement.

Maman me dit toujours ils ont l'air malheureux tes chinchillas, mais comme la journée il ne font que dormir, elle pense qu'il déprime :lol: :lol:

C vrai qu'ils sont cher, j'ai épargné des années avant de m'en acheter un, l'autre c encore une drole histoire, dans un animalerie des gens vendaient chinchilla noir argent cage et tous et je l'ai recuilli, mais lui par contre il ne se laissait pas approché comme mon Barnay, et paressait mal dans sa peau, je suis allé au véto et il avait été maltraité et mal nourri et quelque jours après il est mort, pauvre petit bête, je suis allé me plaindre a l'animalerie et mon promis un jeune de chez eux!! et je l'ai eu Didll mais un mâle avec un mâle c pas très conseiller, j'ai essayé et Barnay prend didll pour son fils :lol: :lol:
Répondre