Berger Allemand et Clicker Training

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

AnnaVolga
Nouveau(elle)

Berger Allemand et Clicker Training

Message par AnnaVolga »

http://www.youtube.com/user/hunkymonkeykaine

Regardez ce que cette jeune fille de 21ans peut faire avec son BA!!
Elle donne pas mal d'explications mais le site (blog du chien) est en anglais.

Existe t'il des clubs à Bruxelles qui utilisent aussi le clicker training et renforcement positif? Celui de Melsbroek??

Bonne journée à tous,
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

waaaaaa ces super beau le BA qui danse avec sa maitresse :D
cili15
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par cili15 »

tres beau comme quoi le chien prend vraiment du plaisir qd c'est une education douce et positive
exo

Message par exo »

Personnelement ,je ne suis pas très fan de ce genre de chose. C'est un peu du cirque . Mais bon ça ne fait pas de mal au chien donc chacun son truc .
Ca prouve que la méthode est efficace pour l'apprentissage .
C'est déjà ça .

je pense qu'il y a un club qui s'appelle "aux chiens des prés" mais je ne sais pas si c'est vraiment du côté de Bruxelles .

Sinon il y a Robert à Aywaille . :wink:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

exo a écrit : C'est un peu du cirque . :
"C'est un peu du cirque" :lol: c'est le lai motive qui revient souvent. Mais ou commence le cirque ? Pour moi il commence dès que l’on demande quelque chose sur un ordre.
Le fait de faire assoire un chien est du même ordre que de faire tourner un chien autour du maître en marche arrière. :wink:

Club canin Bellecourtois
Au chien des près
Rue du Congo
7170 Bellecourt
exo

Message par exo »

le cirque commence quand on apprend au chien à faire des choses qui ne font qu'amuser les autres. Faire asseoir ou faire couché ,rapporter etc sont des choses plus "utiles" .
Mais je n'ai pas dit que j'étais contre .Ce n'est pas ma tasse de thé ,c'est tout . :wink:
Mais le moins que l'on puisse dire ,c'est que ça marche .
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

exo a écrit :le cirque commence quand on apprend au chien à faire des choses qui ne font qu'amuser les autres. .
alors il y a beaucoup de monde qui m'amuse sur ce forum et qui font, dès lors, leur cirque.

à ma séance de présentation de la méthode du clicker training, je fais des exercices avec les chiots présents. et ils m'amusent beaucoup quand il me donne spontanément un assis, une marche au pied, un rappel ... :D :wink:

à chaque fois qu'un chien découvre le comportement qui fait qu'il a droit à une récompense, j'ai de la joie et des frissons !
dire qu'il fait des choses pour amuser la galerie, ... peut etre mais surtout quelle complicité avec son maître, quelle relation de plaisir avec son chien.

si un jour tu fais du clicker training alors tu changeras certainement d'avis sur les tours de cirque avec son chien. mais je peut très bien comprendre que tu trouves cela etre du cirque. :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

j aime bien quand méwi (pas sur de l orthographe) la chienne de mon voisin fait le pan t es mort :lol:

et je sais ou elle a appris ca

hein robert :lol:

faudrais qeu j aprenne ca a tout mes chiens ils le feraient en meme temp :lol:
exo

Message par exo »

D'accord, c'est amusant mais je ne vois pas la nécessité d'apprendre le pan t'es mort .
Vous pouvez faire ça avec une perruche ou cochon .
Ce n'est pas le but que je recherche dans l'éducation d'un chien et il n'y a pas besoin de ça pour sentir une complicité.
Mais je le répète, chacun son truc .
Le chien qui retrouve un survivant après une catastrophe ,ça c'est aussi gratifiant .
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

je dis aps que c est un enecessite mais c est marrant tout betement :oops: :oops:

tien question absurdite

je vien de proposer la petiote par colis   a une folle j explique ca a diharee du chiot :lol: :lol:

je ris la mais envie de la flinguer :oops:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

exo a écrit :D'accord, c'est amusant mais je ne vois pas la nécessité d'apprendre le pan t'es mort ..
le pan t'es mort (pan !) on l'emploi pour mettre le chien sur le coté pour pouvoir l'examiner, pour regarder les coussinets, pour soigner une plaie aux pattes, au ventre, …

:lol: :wink:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Ou pour étonner les enfants, faire rire les vieilles dames: c'est aussi ça un chien :wink:
exo

Message par exo »

et épater les jolies filles . :D j'y avais pas pensé.
Robert, j'arrive .. :lol:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Non Di Dju, voilà pourquoi mon homme adore tant le clicker 8)
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Barbara13 a écrit :Non Di Dju, voilà pourquoi mon homme adore tant le clicker 8)
Et bien voiulà, il est découvert!!!! :wink:
Répondre