Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
- Alanusawirus
- Passionné(e)
- Alanusawirus
- Passionné(e)
On monte des tonnelles, j'espère aussi qu'il ne fera pas aussi chaud, sinon, ça va être comme dans la pub, tout va fondre!!!Nouki a écrit :Nous disions donc, à dans 15 jours avec un bon cake et Nanar qui fera un BBQ![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, les filles, vous prenez des tonnelles ou des parasols.
J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'aujourd'hui ou pire qu'il pleuvra...
Je trouve que quand on fait une nichée, on devrait cocher pour l'option " fermeture éclair" comme ça en cas de canicule, on sait leur retirer leur toison!!!Mon bébé d'amour a chaud

Je n'y avais pas pensé
Ma grande peste est à l'intérieur pour le moment. Tantôt, elle s'est échappée de l'enclos, un petit tour dans le hangar et après un "assis-devant" crié par sa maîtresse angoissée, elle a rappliqué direct et est entrée dans la maison
Pour ceux qui savent pas, c'est pas clôturé chez moi, l'autoroute n'est pas loin et ma grande peste attend des chiots

Ma grande peste est à l'intérieur pour le moment. Tantôt, elle s'est échappée de l'enclos, un petit tour dans le hangar et après un "assis-devant" crié par sa maîtresse angoissée, elle a rappliqué direct et est entrée dans la maison

Pour ceux qui savent pas, c'est pas clôturé chez moi, l'autoroute n'est pas loin et ma grande peste attend des chiots
- dookai
- Accroc
kikoo tout le monde....
Oui en effet le dogue du Tibet n'est il pas la Star de ce post!!!
Attention à la remise à l'ordre...
Mais bon de temps en temps il faut pouvoir et savoir rire...
Tout ça fait du bien aux zyguomatiques et surtout au moral...
Pleins de bisous à vous toutes et tous les amis et bon dimanche.
Oui en effet le dogue du Tibet n'est il pas la Star de ce post!!!

Attention à la remise à l'ordre...

Mais bon de temps en temps il faut pouvoir et savoir rire...
Tout ça fait du bien aux zyguomatiques et surtout au moral...

Pleins de bisous à vous toutes et tous les amis et bon dimanche.

- dookai
- Accroc
nickou a écrit :Je vois ce que tu veux dire et oui avec lui plus de soucis du TOUT et je n'ai pas oublié toi et dookai vous serez de corvée, une pour moi et l'autre pour lui .....Nouki a écrit :Millard Nickou si ton petit virus est tout le temps comme ça, tu dois te marrer et oublier tous tes soucis.
Vivement bientôt si tu vois ce que je veux dire... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde![]()
![]()
![]()
![]()
Je revis depuis plus de deux mois et enfin je souris biz ma nouki et je ne t'oublies pas et je comptes sur toi ce jour là ..... Tu devras ètre libre de TOUIT NA !!!!!!![]()

gros kissious les filles

- Alanusawirus
- Passionné(e)
2jà que j'ai du mal à en assumé une, tu vas pas m'en collé une deuxième!!!dookai a écrit :nickou a écrit :Je vois ce que tu veux dire et oui avec lui plus de soucis du TOUT et je n'ai pas oublié toi et dookai vous serez de corvée, une pour moi et l'autre pour lui .....Nouki a écrit :Millard Nickou si ton petit virus est tout le temps comme ça, tu dois te marrer et oublier tous tes soucis.
Vivement bientôt si tu vois ce que je veux dire... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde![]()
![]()
![]()
![]()
Je revis depuis plus de deux mois et enfin je souris biz ma nouki et je ne t'oublies pas et je comptes sur toi ce jour là ..... Tu devras ètre libre de TOUIT NA !!!!!!![]()
![]()
![]()
bientôt bientôt
gros kissious les filles
- Alanusawirus
- Passionné(e)
Tu feras ce que je te dis sinon basta na !!!!!!!!Alanusawirus a écrit :2jà que j'ai du mal à en assumé une, tu vas pas m'en collé une deuxième!!!dookai a écrit :nickou a écrit : Je vois ce que tu veux dire et oui avec lui plus de soucis du TOUT et je n'ai pas oublié toi et dookai vous serez de corvée, une pour moi et l'autre pour lui .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bientôt bientôt
gros kissious les filles