Exact ma belle nous on n'a pas besoin de grimage (ni de coiffures spéciales) mdr pour etre marrante....
Je publie également une photo de ma dookainette et de sa belle zuki alias zugba de ...... Sais plus dookai au secours, magnifique grosse boule de poils et super adooooorable .....
nickou a écrit :Exact ma belle nous on n'a pas besoin de grimage (ni de coiffures spéciales) mdr pour etre marrante....
Je publie également une photo de ma dookainette et de sa belle zuki alias zugpa de ...... Sais plus dookai au secours, magnifique grosse boule de poils et super adooooorable .....
Ma zuki toute seule une pure beauté
merci ma pupuce pour la photo de ma princesse tibétaine.
Je viens à ton aide c'est zugpa de dzogtchen.
Gros kissious à vous deux....
PS y a pas une fête au moment du carnaval à Liège justement pour se grimer et se déguiser...MDR
Nouki a écrit :Et mes bébés d'amour sur l'avant-dernière.
Oki, je
rhoooooooooooo vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tes bébés d'Amour te font de gros bisous...
tu as remarqué nous n'avions pas nos nez de clowns...
Faut dire pas besoin de grimage pour se payer une bonne tranche de rigolade....
Si tu riais, ou là là,
Au fait, arranges-toi pour arriver à Tertre avant moi, ainsi je saurai comment me repérer sur place
mais que nous sommes belles toutes les deux...
quoiqu'il en manque sur la photo MDR!!!
une belle troupe que nous ferions!!!
au fait mon général pas de souci pour Tertre je prendrai le micro et je rirais une bonne fois...
Gros kissious
Et merci petit virus pour nos petits nez rose barbie ha ha ha
Nouki a écrit :Dis ma jumelle, ton zhom, il a mangé du clown ce soir ?
Vouiiii il en a tellement manger qu'il dort en bas ds le clic clac et moi je vais dodo avec tous mes poilus na !!!!! Plus de place pour lui ds le lit et vlan !!!!!!!!mdr
Hé hé! Surprise surprise! Ce soir je me suis déguisé en poilu! Et je me glisse discrètement sous la couette!
La torture suprème: les chatouilles aux pieds!!!!