thalye a écrit :et moi je suis en train de manquer une expo canine a 1h de chez moi parce que ma mere a peur de se perdre grr raison bidon suis fachée !
ah finalement on y va ! super heureuse et espere y voir des DT.. meme s'il n'a qu'un éleveur au qc
thalye a écrit :et moi je suis en train de manquer une expo canine a 1h de chez moi parce que ma mere a peur de se perdre grr raison bidon suis fachée !
ah finalement on y va ! super heureuse et espere y voir des DT.. meme s'il n'a qu'un éleveur au qc
J'espère que tu feras des photos ma Thalye, gros becs de la Belgique
La semaine passée, j'ai bu de la bière canadienne, de l'Eau Bénite et mon mari a bu de la Maudite, tu connais?
La semaine passée, j'ai bu de la bière canadienne, de l'Eau Bénite et mon mari a bu de la Maudite, tu connais?
Et dire que je dois me contenter de pêcheresse ou de délirium tremens.... pffffffff il n'y a pas à dire c'estpô juste...
oui oui, cette fois j'amene mon appareil photos. je ne l'ai pas fait a la compet d'agilité et je le regrette..
thalye a écrit :
Et dire que je dois me contenter de pêcheresse ou de délirium tremens.... pffffffff il n'y a pas à dire c'estpô juste...
thalye a écrit :En route pour l'exposition bonne journee a vous
Bonne journée Thalye. Si tu vois des Malas, canardes-les aussi en photos !
toi tu m'as bien fait rire avec ton ''canardage'' j'ai dit ce mot toute la journée !
malheureusement je n'ai pas vu de malas ... ni de DT , mais j'ai photographié des huskies loll je vais faire un post avec les photos tu iras jeter un petit coup d'oeil
Etant un novice sur ce forum, j'ai cru faire plaisir en publiant quelques photo prisent lors d'un concours (FIL 26 Juillet)
Je reçois ce soir une demande de retrait de la deuxième photo de cette petite série. Cette publication ayant auparavant été signalée aux administrateurs du forum.
Je ne sais matériellement pas retirer cette photo (désolé, je ne suis ni informaticien, ni photographe professionnel).
Si quelqu'un me donne l'astuce pour la retiré, je ferais un max pour satisfaire la demande de Atyla Yu
De toute facon cette manifestation était publique je crois ????? Et la photo n'enleve rien a la beauté des toutous, sur ces photos tu montre les dogues du Tibet et non les propriétaires (qui entre nous n'est pas du tout reconnaissable) !!!!!!!!!
Pour la supprimer faut demander aux admits et je ne vois pourquoi on a signaler ton post !!!!!!! Ce n'est pas une catastrophe tu NE pouvais pas savoir quand mème.....
La beauté des chiens passe avant le reste ....
Dernière modification par nickou le 10/8/2009 22:57, modifié 1 fois.