Agility

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Jigé

Agility

Message par Jigé »

Bon, je reviens à la charge avec mes caniches !!!

Certaines savent que je réalise un documentaire sur la race caniche ...

J'ai déjà filmé des chiens et interviewé leur maître, j'ai filmé les caniches à l'expo de Liège mais je me disais que ce serait bien de voir des caniches faire de l'agility ....

Pourriez-vous me renseigner des clubs (dans la province de Liège) qui pratiquent l'agility (avec si possible un n° de tél) ?

Je pourrais ainsi les contacter et voir s'ils ont des caniches dans cette discipline.

Sinon, le film avance très bien et je suis super contente de mes images ... surtout celles de l'expo car on y voit évidemment les plus beaux chiens !!

J'y ai notamment vu un grand caniche blanc toiletté en Lion qui a fait le premier prix du 9e groupe !
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

robert a amenager un tres joli terrain sur un terrain avec de l aherbe coupee bien court
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces vrai et tres tentant pour les accro sauteur :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

j'ai un caniche royal qui vient en OB mais pas en agility ! :wink:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

si je deuise lara ya pas moyen (question taille :lol: :lol: )

elle se sacrifira elle 8) :lol:

:arrow: :oops: :lol:
Jigé

Message par Jigé »

robert a écrit :j'ai un caniche royal qui vient en OB mais pas en agility ! :wink:
L'OB peut m'intéresser aussi ... histoire de montrer que les caniches ne sont pas uniquement des chiens de salon ...
Jigé

Message par Jigé »

patty2 a écrit :si je deuise lara ya pas moyen (question taille :lol: :lol: )

elle se sacrifira elle 8) :lol:

:arrow: :oops: :lol:
Tu peux toujours lui tricoter en manteau en bouclette !

:lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Jigé a écrit :
robert a écrit :j'ai un caniche royal qui vient en OB mais pas en agility ! :wink:
L'OB peut m'intéresser aussi ... histoire de montrer que les caniches ne sont pas uniquement des chiens de salon ...
la dame est toiletteuse cain et je ne peut assurer qu'elle soit là ! elle vient à 10 h à 11 h.
un petit coup de fil juste avant de venir et je te dirais si elle est présente ou pas.
Jigé

Message par Jigé »

robert a écrit :
Jigé a écrit :
la dame est toiletteuse cain et je ne peut assurer qu'elle soit là ! elle vient à 10 h à 11 h.
un petit coup de fil juste avant de venir et je te dirais si elle est présente ou pas.
Merci, Robert !

C'est le samedi, je suppose ?

Peux-tu me donner ton n° de tél ?
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

non le dimanche !

0474 / 786 416
tsampa
Accroc
Accroc

Message par tsampa »

Dommage que tu ne veuille pas aller plus loin que Liège, nous avons un caniche moyen marron, champion de France, qui fait de l'agility au club chez nous.
de plus c'est un chien AAA, il travaille auprès des personnes handicapées, mais aussi en écoles.
Jigé

Message par Jigé »

tsampa a écrit :Dommage que tu ne veuille pas aller plus loin que Liège, nous avons un caniche moyen marron, champion de France, qui fait de l'agility au club chez nous.
de plus c'est un chien AAA, il travaille auprès des personnes handicapées, mais aussi en écoles.
Merci du renseignement !

Je pensais Liège car j'ai déjà fait pal mal de kms mais ce que tu me dis m'intéresse beaucoup !!

Peux-tu m'en dire plus (par MP si tu préfère) afin que nous convenions d'un RV avec ce caniche (il me manque un caniche marron dans mon film d'ailleurs ; j'ai les autres couleurs sauf celle-là !).

C'est quoi un chien AAA ???

Cela m'intéresserai aussi de le filmer lorsqu'il travaille avec des personnes handicapées ...
tsampa
Accroc
Accroc

Message par tsampa »

Je peux faire plus en te donnant directement les coordonnées de la propriétaire (par MP).
Un chien AAA est un chien qui fait des Activités Assistées par l'Animal.
en d'autres termes, le maître et le chien se rendent auprès de personnes fragilisées (enfants, personnes âgées, handicapées, en fin de vie....) et réalisent une visite durant laquelle ils interviennent pour augmenter le bien-être des personnes, les aider à développer, maintenir ou améliorer leurs potentiels (physique, cognitif, affectif, social...).
Chez les enfants nous axons nos interventions sur la prévention des morsures, le respect de l'animal, le civisme. chez les personnes handicapées, malades ou âgées, c'est le bonheur de toucher le chien, les faire réagir, parler de leur ancien compagnon, promener...

si tu veux en savoir plus sur ce genre d'activités, tu peux aller visiter notre site http://www.activdog.be
Jigé

Message par Jigé »

tsampa a écrit :Je peux faire plus en te donnant directement les coordonnées de la propriétaire (par MP).
Un chien AAA est un chien qui fait des Activités Assistées par l'Animal.
en d'autres termes, le maître et le chien se rendent auprès de personnes fragilisées (enfants, personnes âgées, handicapées, en fin de vie....) et réalisent une visite durant laquelle ils interviennent pour augmenter le bien-être des personnes, les aider à développer, maintenir ou améliorer leurs potentiels (physique, cognitif, affectif, social...).
Chez les enfants nous axons nos interventions sur la prévention des morsures, le respect de l'animal, le civisme. chez les personnes handicapées, malades ou âgées, c'est le bonheur de toucher le chien, les faire réagir, parler de leur ancien compagnon, promener...

si tu veux en savoir plus sur ce genre d'activités, tu peux aller visiter notre site http://www.activdog.be
Merci beaucoup ! Tu peux me communiquer les coordonnées de la propriétaire afin que je puisse m'arranger avec elle ... Ce serait formidable de pouvoir filmer ce caniche ...

J'ai été voir le site ...en fait, j'avais déja visité ce site et je trouve que c'est formidable de voir tout ce que vous faites. Bravo !
tsampa
Accroc
Accroc

Message par tsampa »

OK je t'envoie les coordonnées par MP.
Répondre