Parce que j'y suis allée et j'ai croisé un jeune homme qui avait un t-shirt do-khyi rouge et un gros nounours au bout de la laisse qui avait les mêmes couleurs que Chank... et qui soit dit en passant était un gros mamour!!!!
Je me suis arrêtée devant lui pendant que l'homme discutait et lui ai parlé (au chien ) et il s'est avancé tout doucement vers moi, s'est assis et m'a senti la main et puis j'en ai profité pour lui faire de grosses caresses (toujours au chien )
Et un peu avant il y en avait un autre, il était bleu il me semble et tout aussi magnifique!!!!!
Et le maître ?
Comment était-il ?
Aussi un gros mamour ?
J'aimerais bien en rencontrer un .... un gros mamour bleu.
Où peut-on en voir ? Lors des expo ?
KARINE2 a écrit :Et le maître ?
Comment était-il ?
Aussi un gros mamour ?
Tu pourras déjà rencontrer deux mamours bleu à l'expo de Liège le 26 juillet, si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue
Comment était-il ?
Aussi un gros mamour ?
Tu pourras déjà rencontrer deux mamours bleu à l'expo de Liège le 26 juillet, si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue
Il y a une expo à Liège ? As-tu l'adresse ?
Désolée, je débarque, je reviens de vacances ....
Tu y seras ? avec des mamours ?
Comment était-il ?
Aussi un gros mamour ?
Il y a une expo à Liège ? As-tu l'adresse ?
Désolée, je débarque, je reviens de vacances ....
Tu y seras ? avec des mamours ?
Oui tout à fait, un mamour tout bleu, le père et un mamour bleu et feu, le fils, c'est aux Halles des Foires de Liège, autoroute A25 sortie 6 ou 7, Avenue Maurice Denis, Quai de Wallonie.
Voilà les renseignements que je peux te donner, il y aura d'ailleurs une Spéciale Dogue du Tibet et je sais que tu aimes cette race
A dimanche j'espère
J'essaie de convaincre mon homme .... il a peur de revenir avec une grosse bêbête à poil .....
Comment te reconnaître ?
Seras-tu la seule avec des mamours bleus ?
J'ai vu qu'il y a aussi le samedi .... seras-tu là ou uniquement le dimanche ?
KARINE2 a écrit :J'essaie de convaincre mon homme .... il a peur de revenir avec une grosse bêbête à poil .....
Comment te reconnaître ?
Seras-tu la seule avec des mamours bleus ?
J'ai vu qu'il y a aussi le samedi .... seras-tu là ou uniquement le dimanche ?
Oui les Dogues du Tibet, c'est le dimanche et nous avons un village de race avec drapeau tibétain et notre club qui est le CBDK Club Belge du Do-Khyi et rassures ton mari, ce n'est pas la saison des bébés donc pas de risques pour lui
Bisous à toi
Patricia
KARINE2 a écrit :Ok, je lui dit ....
Je viendrai très certainement.
Je demande Patricia ?
En attendant, je regarde à quoi ressemble le drapeau tibétain !
De toute façon, nous avons des T-Shirts blancs avec un Dogue du Tibet brodé, ne t'inquiètes pas tu me trouveras LOL