Mort d'un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Ordure, il faudrait le pendre par les ****** sur la place du village :evil: :evil:

Un petit conseil quand même, fait attention à ton chien, on ne sait pas de quoi ils sont capables ces abrutis là :evil:
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Malinkaforever »

Ce salopard est dans ma lunette grossissante pour un bout de temps.

Ma chienne ne l'aime pas, elle s'éloigne si elle le voit dans les parages et il en a peur car elle ne fait pas dans la dentelle quand elle l'aperçoit.

Je rêverais avec ce style d'ordure de dire "attaque" à ma chienne et qu'il pleure pour qu'elle s'arrête.....

Elle est adorable et lui elle ne l'aime pas..... bizarre non?
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Je pense que le comportement de ta chienne vis-à-vis de ce fou en dit long sur sur lui :twisted:

La seule fois où Gingko a fait pour mordre un homme, il avait à peine 8 mois et cet homme se foutait de lui parce que c'était un shih-tzu et il n'avait rien trouvé de plus amusant que de se mettre au dessus de Gingko et faire comme si il lui ch**** dessus (ben oui :roll: dès qu'on dit shih-tzu c'est transformé en chie dessus :roll: ) et quand l'homme a voulu le prendre a bras, clac un ptit coup de dent :D Alors que Gingko est une crème mais là non ça n'a pas du tout passé et tout de suite après, on m'a dit que cet homme avait été exclu du club canin parce qu'il battait sans cesse son chien quand il rentrait des concours si il avait mal travaillé :evil: :evil:

Ceci dit, tout le monde s'est bien foutu de lui quand Gingko l'a claqué :lol: lui par contre il riait jaune :D

Pour le "attaque", tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne :D de toute façon ça ne sera pas une grande perte 8) 8)
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)

Il y a vraiment des sales types qui ont avoir avec les animaux...ce qui me choque c'est que ce sont des gens dont le pouvoir se réduit à abîmer, faire souffrir.

Les animaux qui ne sont pas leurs victimes sentent les sales ondes que ces personnes dégagent, de cela je suis certaine.

Le pire c'est que ce type qui a tué son chien n'est qu'un, parmi tant d'autres.....

Je languis de connaître la suite pour lui et je ne pense pas que je pleurerais s'il paie .
Je n'accepterais pas si l'histoire était étouffée.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

petite pensee pour lui et pour toi
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

c'est vraiment horrible de faire subir ca à un chien :evil: :evil: :evil:

faut qui paye cet enculé ...
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

malinka, je crois que les chiens ont beaucoup de ressentis vis-a-vis de ce que nous ressentons et les gens.. je me rapelle quand j'habitais a rimouski avec zorro, hyper sympa avec tout le monde sauf avec l'alcoolique de service. il voulait le caresser mais le chien se tassait dans un grognement sonore et je crois que s'il aurait insisté, il aurait pincé. et je ne l'ai pas réprimendé pour ce comportement, parce que c'est l'instinct qui parle dans ces moments là.

bref,
tiens nous au courant des suites de cet histoire :(
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)

Hier, les gendarmes sont venus et ne l'ont pas trouvé chez lui, ils sont aussi venus à la maison. Mon mari leur a bien détaillé toute l'histoire.
Je n'étais pas là.
Cet immonde voisin :evil: :evil: :evil: va être certainement convoquépar les gendarmes qui ne l'ont pas trouvé et la SPA va déposer une plainte auprès du procureur.
Je dois rejoindre par téléphone la SPA à 14h......Je ne risque pas d'oublier ! ! !

Oui nos animaux "savent".....et leurs comportements sont en rapport.
Je peux vous dire que ma "toutoune", la belle Taïga, n'a pas de mouvement de recul quand j'approche ma main vers elle......

De toute façon, je vous tiens au courant.
ça m'a fait du bien d'avoir pu en parler.Merci.

J'irai jusqu'au bout contre ce salaud.
Bonne journée.
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)

Voilà les dernière nouvelles:

Au téléphone, la SPA me demande de faire un courrier au procureur de la république en exposant les faits.
De leur joindre la photocopie de cette lettre et de leur faire aussi un courrier exposant les faits pour qu'ils puissent se porter partie civile.
La SPA m'a dit que compte tenu de ces faits là, la suite ne se fera pas trop attendre ! !

Le procureur lancera la machine et ce salopard passera en jugement devant la chambre correctionnelle.

Les deux courriers sont faits et partent demain matin au courrier.

Ce soir j'ai tout de même fait des photos du lieu où le pauvre chien s'est débattu avec sa chaîne, le sol est ravagé et le piquet est encore là.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce salopard me débecte...je l'attacherais bien à son piquet un jour ou deux en plein soleil pour lui demander s'il aime la sensation.....Je n'en suis pas remise du tout.
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ce connard payera :evil: :evil:
exo

Message par exo »

Et bien ,tu es vraiment déterminée à aller au bout de ton action.
C'est très courageux de ta part .J'espère que la justice sera à la hauteur.
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cisko »

kenza2209 a écrit :je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ce connard payera :evil: :evil:
Idem pour moi.
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)

exo a écrit :Et bien ,tu es vraiment déterminée à aller au bout de ton action.
C'est très courageux de ta part .J'espère que la justice sera à la hauteur.
Tu sais Exo, j'ai un caractère assez affirmé et je suis pugnace, quand je trouve que c'est justifié. Si quelque chose me tient à coeur, je m'engage à fond.

Dans ce cas précis "cette saloperie" qui croit faire partie de la race humaine, ne sais pas vraiment que je le tiens au bout de mes dents et que je ne lâcherai pas......Un "pittbull" est un ange à côté de moi, en cette circonstance précise ! ! !

D'ailleurs ce n'est que justice, si je laissais couler je me dégouterais.

Je pense que la justice sera à la hauteur, car ici, c'est puni très sévèrement de faire souffrir un animal, certains font de la prison en plus des amendes qu'ils donnent à l'état et des dommages et intérêts qu'ils donnent à la SPA.
J'espère qu'il ne pourra plus avoir d'animal, car il recommencera sans aucun doute.
Personne ne force quelqu'un à prendre un animal, il y a des gens qui n'aiment pas, c'est leur droit mais ils n'en prennent pas avec eux.
Quand tu prends un animal pour le faire souffrir, tu es tout simplement une ordure.

Dans le genre animal mal traité......Taïga t'envoie un coup de papatte affectueux....et sais tu, elle est de mon avis, elle est venue avec moi, faire les photos....pendant que le propriétaire était absent des lieux.
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fabienne1640 »

moi je crois plus en la justice :twisted:
quand il y a des chauffards qui renverse des personnes , et bien ils sent sortent presque sent rien .et avec leurs permis de conduire en prime .
Même si ils ont bu de l alcool ou pris de la drogue.ils on rien pffff
Alors tu pense, pour un chien sa m étonnerais que la justice bouge .
Je te souhaite beaucoup de courage
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Vous pourriez peut-être demander à la fondation Brigitte Bardot de vous aider dans votre action ! Ils connaissent très bien tous les rouages de la justice dans le domaine de la maltraitance des animaux.
Répondre