coucou a toutes voici CYBELIA elle as 7 semaines elle es magnifique enfin pour moi ces yeux sont d un bleu waouwwwwww
elle es caline tendre dors toujours avec moi
pars contre elle me leche toujours le visage surtout mon menton et presque ma bouche je ne sais pas pourquoi pourriez vous me le dire???
en même temps trouvez vous quelle as des trait un peu du siamois car sa maman es croiser siamois honnetement je n est jamais vu une couleur aussi spendide je vais vous mettre des photos d elle
elle me suis partout je l adore trop fort mais j'ai aussi une femelle de 3 mois et demi elle son prenom sais MEG elle es couleur creme avec des yeux jaune superbe aussi vous savez quand j ai un chagrin elle le sentes et viennes direct pres de moi surtout MEG
mais pour le moment je pleure bcp car ma maman es partie rejoindre le paradis des anges a l age de 58 ans et elle me manques terriblement et je sais que sais petite boule le sentes tres fort
je vous envoie la photo de cybélia elle es dans un seau lol
et meg elle es creme rousse plus ou moins mais les questions sont pour cybélia
Mon petit Yoda a 8 semaines et il fait pareil, il me lèche partout, le nez la bouche le menton, les bras les jambes,... Mais je pense que ça va passer en grandissant
mais pourriez vous me dire pourquoi la petite qui es dans le seau en photo me leche le visage sans arret
et aussi pensez vous quelle resemble un peu a un siamois car sa maman es croiser siamois miawwwwwwwwwwww lol
Elle est magnifique mais moi perso je trouve que elle ressemble pas a un siamois, sauf ses yeux mais il est possible que elle ne les garde pas en grandissant, Ma femelle avais les yeux bleu en etant petite, ensuite ça a viré vers le vert et maintenant ils sont jaunes lol, mais bon la tienne ça maman est siamois donc il y a plusse de chances pour qu'elle les garde