Nos boules de poils a plumes

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Kevin
Nouveau(elle)

Nos boules de poils a plumes

Message par Kevin »

Donc voila, comme promis, la présentation.

Donc voila, nous sommes un jeune couple ( enfin plus de 4ans que nous sommes ensemble malgré notre jeune age ), nous habitons liege, dans un chouette appart de 115m2.

Je ne parlerais pas plus de nous, on est tous ici pour l amour des animaux, donc voila la présentation de nos compagnons.

Pour commencer, Crapule, qu on appelle plus souvent Craps ( enfaite, quand le chat entend le nom de Crapule, il part en courant, car on ne l utilise que pour le gronder quand il fait une bétise :D ).
Il est né le premier aout 2008, jeune ( mais déja bien costauds) male européen bicolore.
Pas mal de soucis avec lui lors de son arrivée chez nous, car pas sevré, donc beaucoup de difficulté a le faire manger.
Mais aujourd'hui, ces petits problèmes sont loin derrières, car monsieur est très gourmand, on doit meme le surveiller.
Monsieur est très jouette, et très calins a ses heures, j entretiens une relation très fusionelle avec lui, se qui vaux quelques crises de jalousie de la part de ma compagne :lol:
Bref, assez de blabla, voila la bete ^^

[img][img]http://img148.imageshack.us/img148/1480/anniflo10.th.jpg[/img][/img]

Ensuite, le dernier arrivé, mais malheureusement le premier disparu, Kyzer, receuilli dans la rue, il ne sera resté parmis a peine plus de 24 heures, a notre grand desespoir, on se console en se disant que ses dernières heures ont été entourées de chaleur et d amour de notre part, et qu on a vraiment tout tenté pour le sortir de la rue et le sauver, malheureusement, cela n a pas été suffisant. ( voir post "chat dans le coma?")
Photo assez dure a supporter, car les 24 heures passée a ses cotés, voila dans quel état il était.
Mon petit Kyzer, ou que tu sois aujourd' hui, sache que malgré le peux de temps passé a tes cotés, on t a aimé comme si tu étais parmis nous depuis des années, et jamais on ne t oubliera.

[img][img]http://img148.imageshack.us/img148/3559/photo073t.th.jpg[/img][/img]

Et enfin, pour passer a une chose moin dure pour moi, les callos.
2 couples, tous avec leurs caractères bien a part, malgré tout, de vrai moment de bonheur et de fous rires.

En premier plan, d une couleur dite gris sauvage, Max, mon premier callo, aujourd'hui agé de 9ans, qui bien entendu comme sur chaque photo, fais le beau.
A droite, sa copine de chambre ^^, mademoiselle Kya, femelle de couleur gris sauvage également. Une vrai charogne celle la, jamais contre l envie de donner un coup de bec par ci et par la.

Sur la branche, a gauche, mademoiselle Zéa, femelle perlée grise, une vrai couillone, malgré le faites qu elle soit avec nous depuis 1an, presque impossible de l approcher sans ruser, mais ca viendra. et a ses coté, Wao, male perlé blanc, avec nous depuis 2ans, que j ai receuilli dans une animalerie, dans un état déplorable, couvert de fientes, presque sans plume. Aujourd hui il a bien repris et est devenu un très bel oiseau

[img][img]http://img148.imageshack.us/img148/9554/photo240.th.jpg[/img][/img]

Voila, s en est fini pour aujourd'hui, je n hésiterai pas a éditer si la famille s aggrandit encore.

Merci de nous acceuillir parmis vous, et un grand merci pour vos conseils au sujet de kyzer.

Kevin, Mélissa, Crapule, Max, Kya, Wao, Zéa et l étoile qui brille la haut, notre petit Kyzer
charibari
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par charibari »

Bienvenu à toi et à toute ta ptite famille
Y sont trop mignons
Une pensée pour Kyzer, une étoile brille dans le ciel
macacahuete2008
Accroc
Accroc

Message par macacahuete2008 »

Et bien, tes animaux sont très beaux... :)
Et puis, c'est très triste pour Kyser... :cry:
Mais je suis certaine qu'il a rejoins les etoiles en se sentant enfin aimé
et apprécié pour ce qu'il etait...
Hélas, l'amour ne gueri pas tous les maux ! :? :cry:
Kevin
Nouveau(elle)

Message par Kevin »

Voila la présentation de la nouvelle venue ( j'ai voulu éditer mon premier message, mais la fonction éditer ne m'est pas accessible, cela est il réservé au modérateurs? )

Donc voila la petite Zaïna, que ma compagne a ramenée hier après midi de la SPA de LIEGE.

Elle a +/- 1an et demi, et assez caline et jouette, bien qu'un peu terrorisée par Crapule qui a du mal a l accepter, mais cela viendra.

Image
Répondre