Ah bon ?
Ils t'ont peut-être identifié cmme un nouvel adherent, tout simplement.
Et comme tu as modifié, peut-être qu'ils ont supprimé ton ancien
profil...
Je ne sais pas, en fait comme je ne recevais plus par mail les notifications des sujets que je suivais, j'ai changé d'adresse mail et sur celle-là je les recevait puis ça m'énervait de devoir jongler avec deux adresses, ça allait plus vite d'aller directement sur le forum pour voir si on avait répondu donc j'ai remis l'ancienne adresse et depuis, je ne peux plus poster avec mon ancien pseudo
Sushi1 a écrit :Je ne sais pas, en fait comme je ne recevais plus par mail les notifications des sujets que je suivais, j'ai changé d'adresse mail et sur celle-là je les recevait puis ça m'énervait de devoir jongler avec deux adresses, ça allait plus vite d'aller directement sur le forum pour voir si on avait répondu donc j'ai remis l'ancienne adresse et depuis, je ne peux plus poster avec mon ancien pseudo
LOOOOOL merci Doockaï et Dunaï
Et y'a pas moyen de contacter un moderateur ou quelqu'un d'autre du site pour te renseigner sur le pourquoi du comment ???
C'est fait depuis samedi mais toujours pas de réponse!!!! Et si je créé un post dans "règlement et question techniques" ils vont me répondre qu'il faut aller dans "contact" pour avoir ma réponse
Pas bien grave tout ça, j'ai juste perdu mes belles papattes
Sushi1 a écrit :C'est fait depuis samedi mais toujours pas de réponse!!!! Et si je créé un post dans "règlement et question techniques" ils vont me répondre qu'il faut aller dans "contact" pour avoir ma réponse
Pas bien grave tout ça, j'ai juste perdu mes belles papattes
Sans vouloir te décourager, j'ai envoyé un message au début de mon inscription et je n'ai toujours pas reçu de réponse