Hermine

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)

Hermine

Message par Hermine »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 53 ans, depuis quelques mois, je fréquentais très, très régulièrement le site et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum.

Nul besoin de vous dire que j'aime ERORMEMENT les animaux

Je ne supporte pas qu'on leur manque de respect ou qu'on les maltraident.

J'estime que les personnes qui ne savent pas être correctes envers un animal ne doivent pas l'être non plus envers les êtres humains.

J'aime tous les animaux (sauf les reptiles rampants :shock: ) et ne sais pas résister à leurs regards qui exprime tant de choses.

J'ai une préférence pour les chiens, qui s'adaptent mieux à ma vie et qui de ce fait avaient une vie nettement plus agréable (même très) pour eux.

Début novembre 2007, j'ai malheureusement perdu mon dernier compagnon qui n'avait que 13 ans, mais le coeur bien malade.

Voila pour un début, j'espère qu'au fil du temps et des messages, nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance.
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

bonjour Hermine.

je sent déjà que nous allons nous entendre si tu n'apprécies pas le status de dictateur sur les animaux.
:wink:

:D :D :D
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cisko »

Bienvenue !!!!
Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Hermine »

Bonjour et merci à Robert et Cisko pour leur acceuil

Bon dimanche à tous
charibari
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par charibari »

Bonjour Hermine,
Bienvenue à toi, :D
avec un peu de retard :oops:
Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Hermine »

Merci Charibari :)

Je me suis inscrite sur le site dans un premier temps par amour pour les animaux et également parce que je pense à reprendre un petit chien.

Au départ, je cherchais un caniche toy ou petit, mais il y en a si peu, je ne comprends pas bien, ce sont quand même des chiens que l'on voit encore beaucoup !

D'un autre côté, cela me rappellerait sans doute trop mon petit soleil parti au ciel des chiens début novembre

Je me demandais si je n'allais pas m'orienter vers un chuhuahua, mais je sais que ces chiens ont un certain prix, je suis quand même étonnée des grandes variation de prix entre les différentes annonces !

Bonne nuit à tous
Répondre