Salut tout le monde

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Whitewolf77
Nouveau(elle)

Salut tout le monde

Message par Whitewolf77 »

Salut alors ma femme et moi sommes depuis des années sur le site, mais on avait encore jamais pensé à venir sur le forum lol!
Je me prénome Romuald, et mon épouse c'est Nathalie, nous vivons à mons, dans une ancienne fermette entourée de verdure.
Tous les animaux qui sont chez nous sont à part de rares exceptions des adoptions.
Il y a Fiona femelle dogue allemand, adorable et caline mais un peu nunuche..;lol!, Goldie, une croisée labrador blonde, adorable, au carractère bien trempé, Baguerra, une chatte noire caline mais très indépendante, Gimly, un poney, sauvé de la boucherie,Rémi un âne du cotentin super sympa, et Whoopy une ponette noire à la coupe rasta.
Et puis il y a encore Angel le furet, Khaly et Nawaïa les pythons, Tiel'k la tortue, chouchou et loulou les rats, les grenouilles, poissons, lapins, cochons d'inde, les poules, les oies, perruches, etc...
Nous essayons de transformer notre propriété en petit paradis pour les animaux que nous receuillons.
Alors si on peu vous aider (dans les limite de la place dispo) n'hésitez pas à nous le dire. :D
charibari
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par charibari »

Bienvenue à vous deux et à tous vos petits protègés :wink:
Et bonne discussion .......
ici on aime ça :D
Répondre